J'ai voulu reprendre un animal trop vite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tout à l'heure j'ai acheté une cage a lapin.. je devais récupérer un lapin dimanche, puis finalement je me suis rétracter..

Je voulais un animal, depuis de décès de mon Vic je me sens seule..

Donc j'avais pensé à un lapin..

Mais y a rien a faire j'ai besoin d'un animal qui viendrait chez vers moi..

J'me sens toujours aussi mal depuis que mon loulou à été euthanasié.

Enfin bon donc maintenant peut être que je vais vendre la cage mais au cas ou, quelqu'un veut une cage neuf, grande, + sac de foin, de nourriture pour 40 euros? Je suis sur Dijon

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es sur que tu ne veux pas de ce lapin ? Peut être qu'il pourra t'aider à surmonter cette épreuve...

Peut être reprendre un chat, mais après ce que tu viens de traversé tu risque d'être encore plus triste ...

Le furet aussi est pas mal, il a besoin de beaucoup d'attention et fait autant de bêtise qu'un chat !

Et sinon pour la cage, essaye de la revendre sur des sites d'annonces, ou des forums de lapins, surtout si elle est neuve je pense que beaucoup de personne seront intéressé.

Utilisateur anonyme

je pense comme Margaux

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

Quand tu dis grande précise la taille ;)

Parce que si elle fait 1m, elle n'est pas grande, elle est normale pour un lapin seul.

Si elle fait 1m20 ou plus elle est déjà plus grande :)

Utilisateur anonyme

elle est de type 3

Utilisateur anonyme

ça m'aide pas ^^'

Tu as les dimensions ? Ou sinon le nom de la cage ?

En ce qui concerne l'animal qui viendrait vers toi (si j'ai bien compris) une fois que le lapin est habitué à son "maître" (qui est souvent celui qui donne à manger :p) Il vient de lui même vers toi ;)

Surtout si tu le sors souvent en liberté. Je vois les miens en liberté certains me suive (Panpan par exemple). Puis leur mimiques et leur petits sauts de joie sont un réel plaisir à voir :)

Et si tu as de la chance le lapin peut même te léchouiller ^^ Je connais une lapine une fois qu'elle a confiance en quelqu'un elle le léchouille, le léchouille et encore ! lol

Utilisateur anonyme

Cage lapin nain ou cobaye NERO 3 grise 100 x 50 x 47cm

=)

Je ne veut plus de lapin, peut être plus tard mais maintenant j'ai besoin d'un autre lien entre animal/maitre

Utilisateur anonyme

je donne des bébés octodons si cela t'intéresse ?

ces petits rongeurs sont vraiment super !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi ça été dure quand j'ai perdu ma 1ere chienne d'un cancer généralisé. Dure après 15 de perdre une grosse mémère qui m'ouvrait la porte a mon arrivé, qui me protégeait de tout. J'avais décidé de ne plus en reprendre et ça duré 2 ans ! Mais à chaque fois que je voyais le même genre de chien, adulte ou bébé, j'avais envi de pleurer, ça me donnait envie. Puis j'ai déménagé et ai flashé sur une louloute qui ressemble un peu à l'autre. Et là j'ai pas hésité. Depuis ça va beaucoup mieux. J'apréhende le jour ou elle partira. Mais pour le moment on profite tout les deux en esperant que ça durera aussi longtemps.