J'ai une tourterrelle blessée chez moi !!

Utilisateur anonyme

écoutez bien j'ai une tourterelle chez moi :)) sauf que si je l'ai c'est parce-qu'elle est blessée... donc je sais pas trop quoi faire.... aidez moi ! Faudrait-il que je la garde? elle m'adore ou devrais-je la relâcher? Dite moi votre avis svp! merci....

2 réponses
Bilch

Il faut que tu la relâches :) Elle sera mieux dans la nature...;)

Utilisateur anonyme

Mlle Animaux ,

Mais toi à sa place , une tourterelle est faite pour vivre en liberté si tu ouvres la cage et qu'elle s'envole ce qu'elle fera surement ce sera le plus beau geste que tu pourras faire pour elle , j'ai rendu la liberté à une tourterelle certes elle m'a pas dis merci mais quand je l'ai vu s'envoler sur le toit de l'immeuble d'en face j'ai su de suite qu'elle était heureuse car pour cet oiseau la plus belle chose est de vivre en liberté parmi les siens !

Tu verras comme c'est un moment magnifique de la voir retrouver sa liberté !

Tiens nous au courant mais pour elle , pour son bien il faut lui redonner sa vraie vie !

Laurence et son arche de Noé