J'ai une question

Utilisateur anonyme

J'ai une question la durée de vie d'un lapin est d'environ quel âge

Juste pour savoir car mon lapin a 10 ans (il est en pleine forme ) ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'espere que j'aurait vite des réponses

Utilisateur anonyme

la voilà pour ceux qui veulent ^^ ;)

Nattygann

comme c'est indiqué sur la fiche lapin, de 5 à 8 ans. Le tien est allé au-delà et c'est bien. C'est un vrai nain ?

Nattygann

http://www.margueritecie.com/esperancevie.php

Utilisateur anonyme

Il est très mignon et je croit que certain peuvent vivrent jusqu'a 15 ans environ

Utilisateur anonyme

J'ai pas vu que t'avait répondu Natty lol

(:p)

Utilisateur anonyme

pas grave ok oui désolé je n'avait pas vu :p

Utilisateur anonyme

Natty pour ta question j'en sais rien car il appartenait a ma soeur qui elle n'en voulait plus :'( et donc j'en sais rien :'( c'est vrai que c'est bien quelle est dépasser es esperances mais le seul truc c'est quelle a vu sa fille mourri :'(

Utilisateur anonyme

* Mourrir

désolé pour la faute

Julie58

Ho là là 10 ans c'est beaucoup moi j'avais une lapine qui est morte a 14 ans mais elle n'était pas naine c'était un lapin fermier morte de veilleisse ='(