J'ai un problème par rapport aux choix de mon chon.. Que dois-je ??

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai enfin décidé d'avoir mon chon.. Mais, le problème,

C'est que nous n'arrivons pas à en choisir.. Mâle, femelle ? :(

Angora, poil court ?

Combien doit faire (en m ou cm) la cage de ma petite Bubulle ?

Bon, je sais, je veux une femelle.. Mais, c'est le mieux à prendre ?

Ou un mâle ?

A quel âge puis-je en adopter un ?

Je m'en pose des questions. :(

Je sais par contre pour la nourriture.

Aurait-il peur de la télé ? Ou même dans mes bras ?

Aurait-il peur de mes chats ?

Surtout, qu'avec les trois, deux des trois sont assez sympa avec les autres animaux.. Mais la p'tite dernière n'est pas très sympa.. Très mauvaise même !

Déjà, avec notre ancien chien, sa allait pas.. Elle n'arrêtait pas de lui planter ses griffes dans son crâne. Des trucs dégueus quoi..

Que faire ?..

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr, j'ai compris pour la cage, maintenant que vous m'avez dit comment procéder . Mais.. Et pour la nourriture ? Je l'ai déjà acheté, j'ai déjà acheté le foin ; la litière ; même une petite pierre de sel.. En gros, je suis un max sur les chons. Mais comment m'assurer qu'elle sera en bonne santé ? (: