J'ai un problème par rapport aux choix de mon chon.. Que dois-je ??

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai enfin décidé d'avoir mon chon.. Mais, le problème,

C'est que nous n'arrivons pas à en choisir.. Mâle, femelle ? :(

Angora, poil court ?

Combien doit faire (en m ou cm) la cage de ma petite Bubulle ?

Bon, je sais, je veux une femelle.. Mais, c'est le mieux à prendre ?

Ou un mâle ?

A quel âge puis-je en adopter un ?

Je m'en pose des questions. :(

Je sais par contre pour la nourriture.

Aurait-il peur de la télé ? Ou même dans mes bras ?

Aurait-il peur de mes chats ?

Surtout, qu'avec les trois, deux des trois sont assez sympa avec les autres animaux.. Mais la p'tite dernière n'est pas très sympa.. Très mauvaise même !

Déjà, avec notre ancien chien, sa allait pas.. Elle n'arrêtait pas de lui planter ses griffes dans son crâne. Des trucs dégueus quoi..

Que faire ?..

31 réponses
Utilisateur anonyme

Non non non et re non. Ils doivent vivre à plusieurs, c'est comme ça. On ne change pas ce genre de chose.

Utilisateur anonyme

Bah euh, oui, merci ; Mais, si c'est un animal très fragile, que dois-je faire pour ne pas plus la fragiliser, JUSTEMENT ??

Utilisateur anonyme

Il faut le vacciner déjà

Utilisateur anonyme

Et aussi, je ne pourrais pas en avoir, comme tu dis, si ils vivent en groupe ?? Cela me perturbe par contre.. En gros, comment je fais !

Utilisateur anonyme

Oni" : y a pas vraiment de vaccins chez le cochon d'inde...

Lolita : deux cochons d'inde ou pas de cochon d'inde.

Pour te dire, en Suisse il est même interdit de n'avoir qu'un seul cochon d'inde ...

Utilisateur anonyme

Onipasse : Oui, ça, par contre, oui je le ferais . Mais, le problème , c'est plutôt vers l'éducations, la sociabilisation de cet animal :* Je douterais plus vers le côté un peu agressif de ma Bubulle... :/

Utilisateur anonyme

Pour le petit problème de deux cochons d'Inde, c'est réglé. Mais.. C'est pour l'agressivité de cet animal. :/

Utilisateur anonyme

Comment ça, c'est réglé ?

Un cochon d'inde n'est pas agressif ...

Utilisateur anonyme

Ah, ceci me ravie car il y en a (Sa ne doit pas forcément être des normaux) un peu agressifs. Oui, le problème est réglé, j'ai vu ça avec ma mam's et on a décidé d'en prendre deux. Oui, un poil court , un angora, (deux femelles) non deux mâles, car, ma mère étant une fan des animaux sait que deux mâles se battraient .

Utilisateur anonyme

Mais, et un mâle & une femelle, cela serait bien, mais je ne voudrais pas me réveiller un de ses quatre matins avec des petits dans la cage.. Et pour le nettoyage de la litière tiens, que dois-je prendre ? Elle doit être nettoyé rapidement ? Quand ?