J'ai un Problème

Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle cochon d'Inde à eu 3 petits

Malheureusement mon autre femelle commeny as agresser les petits.

Jli séparé la mer et les petits de l'autre femelle mais j'aurais besoin d'aide pour réglez ce conflit merci.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, je ne pense que vous ne pourrez pas régler ce conflit, une mère et ses petits doivent être séparé des autres (je ne suis pas une experte mais il me semble que ça marche comme ça).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est bizarre... Qu'entendez-vous par agresser? Que s'est-il passé? Normalement, la nature est très bien faite et ils pourraient tous rester ensemble. L'espace, les ressources doivent évidemment être adaptés.

Vous avez prévu de garder les petits? Si c'est le cas, il faudrait quand même tenter de les faire vivre ensemble (sinon pas cool pour votre femelle qui va devoir rester seule). Si ce n'est pas le cas, alors attendez la séparation d'avec les petits pour remettre vos deux femelles ensembles.