J'ai un nouveau lapin !

Utilisateur anonyme

Ma mère m'a offert un lapin !! Je ne mis attendait pas du tout, c'est la fête des mères, on est aller chez des amis et ma mère m'a dit qu'elle avait un cadeau pour moi et une fois rentrée chez moi il y avait une petit cage avec un tout petit lapin chez moi !

Je suis trop contente je ne penserais jamais avoir un animal aussi vite et surtout que ma mère soit contente elle aussi.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Lealr17 : oui je lui ai conseillé également ce site :D Il est génial et c'est LE meilleur !

Parce que quelqu'un lui a conseillé sont site perso... hors il est bourré de connerie...

Pour les légumes en général, quand les lapins sortent d'animalerie (donc + fragile) je conseille de commencer par l'endive.

Une feuille d'abord, puis tu attends 24h (où tu observes) pour voir si ton lapin déclanche une diarrhée ou non. En règle général non ;) Tout se passe bien et il digère.

Ensuite tu continue comme ça, 2 feuilles, 3 feuilles, puis l'endive entière :D

Ils adorent ça en + !

Par contre il faut varier ! Trop d'endive = calcium = pipi trop blanc.

Tu peux ensuite donner celeri branche, celeri rave, fenouil.

Puis 1 fois par semaine 1 bout de pomme, 1 carotte.

Tu as la listes des bon légumes ici : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

La salade je te conseille d'attendre bien 6/8 mois ! Elle est recommandée pour les lapins ayant l'habitude de manger des légumes.