J'ai un nouveau lapin !

Utilisateur anonyme

Ma mère m'a offert un lapin !! Je ne mis attendait pas du tout, c'est la fête des mères, on est aller chez des amis et ma mère m'a dit qu'elle avait un cadeau pour moi et une fois rentrée chez moi il y avait une petit cage avec un tout petit lapin chez moi !

Je suis trop contente je ne penserais jamais avoir un animal aussi vite et surtout que ma mère soit contente elle aussi.

31 réponses
Maellev

je suis trop contente pour toi moi sa ma fait pareil quand j ai eu fripon !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

tu la pa mi dans tes animaux ???????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

non parce que je n'ai pas de photo pour le moment. mais je vais voir demain ou après demain parce que je doit demander l'appareil à ma mère et après elle doit me mettre les photo sur l'ordinateur

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance !! Tu nous mettra des photo des que tu en as :)

Utilisateur anonyme

Super : une belle histoire qui commence : on a hâte de voir les photos !! Et comment il s'appelle ce bout'chou ???

Utilisateur anonyme

Tu lui as dit à ta Maman tout ce que j'avais marqué ?

Il vient d'une animalerie ? Si oui il faut attendre 2 mois avant de le faire vacciner myxomatose + VHD parce qu'il ne doit pas être sevré.

C'est un mâle ou une femelle ? Si femelle = stérélisation, mais s'il vient d'animalerie faudra demander au véto de confirmer son sexe, les vendeurs n'y connaissent rien... la preuve Wally on m'a dit que c'était une femelle XD.

Utilisateur anonyme

PS : La cage fait combien en dimension ?

La litière c'est du chanvre ?

Que mange- t-il en granulés ?

Maellev

vivenemt les photos !!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

la cage est comme celle la et en plus mon lapin lui ressemble :

c'est une femelle et elle mange des graines dans un sachet pour lapin acheter dans l'animalerie et oui elle vient d'une animalerie et je ne sais pas comment je vais l'appeler, je suis nul pour trouver des prénoms parce que je n'en connait pas beaucoup enfaite.

Et ma mère m'a pris du foin pour mettre dans le fond de la cage.

Je lui ai montrer tout ce que tu m'as dit, mais une fois la lapine chez moi, elle m'as dit qu'elle allait voir avec un vétérinaire et si je m'en occupait bien (et que je lui fiche la paix) elle me payerais ce que je veut pour ma lapine.

Utilisateur anonyme

tu veux de l'aide pour les prénoms ???