J'ai un doute...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les miens dorment aussi les yeux bien fermés et ils se "vautrent" sur le côté quand ils dorment, de vrai gros pépères trés fénéants !
Ma première chonne dort les yeux fermés, la deuxième les yeux ouverts. C'est un truc qui dépend de chaque cochon d'inde, à mon avis.
le mien dort les yieux fermés donc je pense que oui
La mienne dort les yeux fermés. Mais ce sont des animaux qui on le sommeil léger et qui dorment que d'un oeil comme on dis. donc le moindre bruis, ils ouvrent grand leurs yeux.
D'accord et bien merci ! ;)
Bah je sais pas....
Surement ;) !
D'accord...Alors je me fesait que des illusions ?
....=) !
Ben, il ne se sent peut-être pas en confiance sur le canapé....
Amty ne ferme jamais les yeux non plus quand elle est dehors !
Sa dépend parfois il dort de dans et parfois non...Mais même sur le canapé il ne ferme pas les yeux ! ( Wouah ! T'as deviné qu'il avait une cabane !! O.O )
Je suppose qu'il a une cabane ?
Peut-être que ton cochon d'Inde ne dors que dans sa cabane....?
10 commentaires sur 10