J'ai un doute...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai une question que je me pose depuis longtemps...Je ne sais pas si les cochon dinde dorment les yeux ouver ou fermé ! car le mien, Arzur, Je ne l'ai casime,nt jamais vu fermer les yeux... ( Même quand il est prélacer dans sa cage...) Donc si quelqu'un pourrais me renseigner se serais super ! Merci d'avance ! :)

10 réponses
Brava
Brava

Je suppose qu'il a une cabane ?

Peut-être que ton cochon d'Inde ne dors que dans sa cabane....?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépend parfois il dort de dans et parfois non...Mais même sur le canapé il ne ferme pas les yeux ! ( Wouah ! T'as deviné qu'il avait une cabane !! O.O )

Brava
Brava

....=) !

Ben, il ne se sent peut-être pas en confiance sur le canapé....

Amty ne ferme jamais les yeux non plus quand elle est dehors !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord...Alors je me fesait que des illusions ?

Brava
Brava

Bah je sais pas....

Surement ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord et bien merci ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne dort les yeux fermés. Mais ce sont des animaux qui on le sommeil léger et qui dorment que d'un oeil comme on dis. donc le moindre bruis, ils ouvrent grand leurs yeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien dort les yieux fermés donc je pense que oui

Alexianev
Alexianev

Ma première chonne dort les yeux fermés, la deuxième les yeux ouverts. C'est un truc qui dépend de chaque cochon d'inde, à mon avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens dorment aussi les yeux bien fermés et ils se "vautrent" sur le côté quand ils dorment, de vrai gros pépères trés fénéants !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?