J'ai un cheval carmarguais et je ne sais pas quel nom lui donner !

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas quoi choizire entre oméga malibu lagon et mystere jadore c'est 4 prénoms autand et j'ai besoin de avis merci bcp d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

"je ne c'est pas quoi choizire entre oméga malibu lagon et mystere jadore c'est 4 prénoms autand et j'ai besoin de avis merci bcp d'avance"

_Je ne sais pas quoi choisir entre Oméga, Malibu, Lagon et Mystère. J'adore autant ces 4 prénoms, et j'ai besoin d'avis.

Merci beaucoup d'avance. *

C'est pas mieux comme ça plutôt ?

Utilisateur anonyme

si c'était oméga sur la photo!!!

et la c mystère (de mon club)

Utilisateur anonyme

a ok rita ^^ et machin la fous moi la pé stp