J'ai un cheval carmarguais et je ne sais pas quel nom lui donner !

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas quoi choizire entre oméga malibu lagon et mystere jadore c'est 4 prénoms autand et j'ai besoin de avis merci bcp d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

J'AI UN CHEVAL CAMARGAI JE NE C'EST PAS CHOIZIRE NETRE CES PRéNOMS LA .....

c'est mieu dsl

Utilisateur anonyme

Omega j'aime bien, c'est très joli.

Bye

Utilisateur anonyme

Mouai, moi perso je prefère Mystère ^^

Utilisateur anonyme

c moi qui tai proposé c nom la !!!

Julie58

Oméga !!!Oméga !!!Oméga !!!

Wolfman

camargue !!!

Utilisateur anonyme

Oméga, j'aime beaucoup.

Wolfman

ulysse !!!!

Utilisateur anonyme

tu peut le mettre sur ton profil stp ? =)

Utilisateur anonyme

mais je vé lavoir bientot dans 1 mois mé la il et entrain dapprendre a etre monté et bla bla bla lol

oui rita jador ses prénom merci je te le redi^^=)oméga ou mystere??

merci pour ces avi!