J ai tué mon lapin et je m en veux terriblement

Jocarli

Bonjour,

Je voulais partager avec vous ma peine, je m en veux terriblement

Voila mon histoire j ai adopter un petit lapin nain Pompon il y a un an, je l l'aime terriblement il vivait en liberter dans ma maison, je passer des heures a le caliner et jouer avec lui .

Hier il est sorti dans le jardin tout les jour je lui mettais son petit harnais et sa grande cordelette de 20 metres qui lui permettait de courir dans qui ne puise s éloigné de la maison .. mais hier il est sorti je lui est couru apres j ai eu la mauvaise idée d essayé de le ramener vers moi avec le balais et dans une geste précipité je lui ai donner un coup de balais fatale. Il a convulsé quelques secondes et il est parti, je ne m arrete pas de pleurer je m'en veux tellement. J ai tué mon Pompon je n arrive pas a oublier. Ce geste et mon petit bebe dans le dernier moment de sa vie et cela par ma faute. Je ne sais pas si je me remettrais un jour de ce que j ai fais. Aujourd'hui je me sent coupable et mon bebe me manque il etait tout pour moi et je m en veux tellement. Je ne sais comment aller de l avant.. je suis un monstre et ma toute petite boule de poil et plus la par ma faute 🥺

14 réponses
Sylkat77

Bonjour, avez vous fait cette communication avec Pom-pom ? Avez vous trouvez quelqu'un de confiance ? Il m'est arrivé quelque chose de terrible avec mon petit lapin cette semaine. Je m'en veux aussi terriblement

Amel'
Amélie, 17ans

La communication animale en générale, je n'y crois personnellement pas, et encore moins avec les défunts, mais chacun ses croyances. Cependant n'ayant aucune preuve que cela fonctionne je pense que faire des choses concrètes et vérifiables comme évoqué plus tôt (bénévolat, parrainage par dons si vous n'avez pas le temps matériel plutôt que de donner de l'argent à une ******, etc ...) serait probablement plus constructif, mais c'est à vous de voir.

J'aimerais revenir a ce qui est communication animal

A vrais dire je ne pourrais pas y croire tant que je n'aurais pas essayer (bon evidement je parle, avec des animaux vivants), cependant j'ai vue le témoignage de nombreuses personnes qui n'y croyaient pas et on finalement vue leur situation avec leur animal s'améliorer grandement après ce type de scéance souvent utilisée en dernier recours pour les gens qui n'y croient pas..

Je ne peu donc pas exclure la possibilitée que cela marche vraiment (mais bon pas avec les defunts)

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je pense a ça mais cela me fait penser a un "comportementaliste" canin vers Orléans, il a une chaine youtube (Gun Dog) et..Le comportementaliste ce n'est pas lui, mais ses chiennes. C'est assez incroyable a voir, les changements de comportement en seulement une scéance avec des chiens a problemes (aggressif, peureux, suréxité ...) Je pense tout de même qu'il y a parfois des choses qui nous échappent

" Amel' Passionnée "
Cockerlove

Oui bon courage. Je ne savais pas qu'avec un coup de balai, on pouvait tuer un lapin!🤧

Bonne remise.😁

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Utilisateur anonyme

Bah si un geste d'énervement... moi j'avais casser une dent à mon Gwen ha du avec une balayette, en fait chaque fois que je ramassais les bourriers , il attaquait les mains en mordant et je l'ai tapé après la morsure et lui ai cassé une dent qui repousse mais je m'en suis voulu même si ce n'était pas délibéré mais un réflexe de colère idiot...

Si un jour vous êtes en colère, ayez le reflexe de jeter les ustensiles que vous tenez pour ne pas prendre de risque...

Après même si c'est froidement dit, Ilhsi a raison... ce n'est pas un accident c'est un regret après coup mais pas un accident...