La communication animale en générale, je n'y crois personnellement pas, et encore moins avec les défunts, mais chacun ses croyances. Cependant n'ayant aucune preuve que cela fonctionne je pense que faire des choses concrètes et vérifiables comme évoqué plus tôt (bénévolat, parrainage par dons si vous n'avez pas le temps matériel plutôt que de donner de l'argent à une ******, etc ...) serait probablement plus constructif, mais c'est à vous de voir.
J'aimerais revenir a ce qui est communication animal
A vrais dire je ne pourrais pas y croire tant que je n'aurais pas essayer (bon evidement je parle, avec des animaux vivants), cependant j'ai vue le témoignage de nombreuses personnes qui n'y croyaient pas et on finalement vue leur situation avec leur animal s'améliorer grandement après ce type de scéance souvent utilisée en dernier recours pour les gens qui n'y croient pas..
Je ne peu donc pas exclure la possibilitée que cela marche vraiment (mais bon pas avec les defunts)
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je pense a ça mais cela me fait penser a un "comportementaliste" canin vers Orléans, il a une chaine youtube (Gun Dog) et..Le comportementaliste ce n'est pas lui, mais ses chiennes. C'est assez incroyable a voir, les changements de comportement en seulement une scéance avec des chiens a problemes (aggressif, peureux, suréxité ...) Je pense tout de même qu'il y a parfois des choses qui nous échappent
" Amel'
Passionnée "