Bonjour,
Je voulais partager avec vous ma peine, je m en veux terriblement
Voila mon histoire j ai adopter un petit lapin nain Pompon il y a un an, je l l'aime terriblement il vivait en liberter dans ma maison, je passer des heures a le caliner et jouer avec lui .
Hier il est sorti dans le jardin tout les jour je lui mettais son petit harnais et sa grande cordelette de 20 metres qui lui permettait de courir dans qui ne puise s éloigné de la maison .. mais hier il est sorti je lui est couru apres j ai eu la mauvaise idée d essayé de le ramener vers moi avec le balais et dans une geste précipité je lui ai donner un coup de balais fatale. Il a convulsé quelques secondes et il est parti, je ne m arrete pas de pleurer je m'en veux tellement. J ai tué mon Pompon je n arrive pas a oublier. Ce geste et mon petit bebe dans le dernier moment de sa vie et cela par ma faute. Je ne sais pas si je me remettrais un jour de ce que j ai fais. Aujourd'hui je me sent coupable et mon bebe me manque il etait tout pour moi et je m en veux tellement. Je ne sais comment aller de l avant.. je suis un monstre et ma toute petite boule de poil et plus la par ma faute 🥺