J ai tué mon lapin et je m en veux terriblement

Jocarli
Jocarli

Bonjour,

Je voulais partager avec vous ma peine, je m en veux terriblement

Voila mon histoire j ai adopter un petit lapin nain Pompon il y a un an, je l l'aime terriblement il vivait en liberter dans ma maison, je passer des heures a le caliner et jouer avec lui .

Hier il est sorti dans le jardin tout les jour je lui mettais son petit harnais et sa grande cordelette de 20 metres qui lui permettait de courir dans qui ne puise s éloigné de la maison .. mais hier il est sorti je lui est couru apres j ai eu la mauvaise idée d essayé de le ramener vers moi avec le balais et dans une geste précipité je lui ai donner un coup de balais fatale. Il a convulsé quelques secondes et il est parti, je ne m arrete pas de pleurer je m'en veux tellement. J ai tué mon Pompon je n arrive pas a oublier. Ce geste et mon petit bebe dans le dernier moment de sa vie et cela par ma faute. Je ne sais pas si je me remettrais un jour de ce que j ai fais. Aujourd'hui je me sent coupable et mon bebe me manque il etait tout pour moi et je m en veux tellement. Je ne sais comment aller de l avant.. je suis un monstre et ma toute petite boule de poil et plus la par ma faute 🥺

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Pinpinv
Pinpinv

Jocarli, les accidents font partie de la vie malheureusement... Tu ne peux pas t'en vouloir si tu lui a donné tout l'amour que tu pouvais. Ce qui serait vraiment monstre, serait de ne pas savoir remonter la pente même si c'est très difficile. Il faut que tu l'accepte et que surtout tu ne reste pas dans le noir. Alors je te souhaite plein de courage !

Jocarli
Jocarli

Mais ce n'était pas volontaire.Et c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde. Mais en aucun cas vous ne pouvez vous qualifier du monstre parce que non seulement ce n'était pas volontaire et c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde

Merci mais c'est tellement difficile de l avoir perdu et le sentiment de culpabilité est insurmontable 🥺 je pense quil va falloir du temps merci en tout cas a vous

Liliii
Liliii

Mais ce n'était pas volontaire.Et c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde. Mais en aucun cas vous ne pouvez vous qualifier du monstre parce que non seulement ce n'était pas volontaire et c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde

Jocarli
Jocarli

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?