J ai trouvé une bebe musaraigne comment le nourrir

Zian

Bonjour j'ai trouvé un bébé musaraigne il fait 3cm de long sans la queue comment le nourrir,avec quoi et ou le mettre (urgent)

43 réponses
Nta

Bonjour,

A mon tour j'ai trouvé aussi un bébé musaraigne. Je ne pouvais pas ignorer ses pleurs , je l'ai pris chez moi.

Les conseils sont supers, je suis contente d'être tombé dessus. Cependant, pour l'aider à faire ses besoins, je ne vois que l'anus.. ou je ne suis même pas sûre que ça soit l'anus... il y a que du liquide jaune qui sort, je ne vois qu'un seul orifice, celui plus proche de la queue. C'est possible que je ne vois pas l'orifice pour le pipi? Comment nettoyer si je ne le vois pas :'( j'espère que quelqu'un pourra encore m'aider.

liquid_paper
Janette♡

Envoyez une photo de son derrière, je peux peut-être vous aider à diférencier les orifices. J'espère que vous avez trouvé depuis le temps.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Frd

Bjr

Je tiens juste à signaler (suite au message avec lait de vache sur coton-tige) que j'ai fait de même avec petit de musaraigne trouvé à mes pieds, mes chats avaient visiblement tué la mère, que le petit n'a pas survécu, il n'a malheureusement jamais réussi à le digérer... ses poils étaient encore en duvet....  je pense qu'il faut effectivement du lait chaton peut-être même coupé et très peu, mais le problème se pose pour après de sa survie en autonomie, j'ai entendu dire qu'il existait des élevages de musaraigne, peut-être pourraient-ils nous en apprendre davantage....