J'ai trouvé un nid de Hérisson

Utilisateur anonyme

Cet après midi je faisait l'abri des poules comme chaque semaine et il y avait dans un coin un endroit avec un peu plus de paille mais je me posais pas trop de questions donc je met toute la paille devant la porte et après je marche dessus pour sortir j'étais bien obligée et je laisse l'abris s'aérer un peu et quand je reviens je vois que la paille bouge donc je me dit "mince encore un rat(on est envahi haha)j'espère que je lui ai pas fait mal" je soulève un peu la paille et vois un gros hérisson je soulève encore un peu la paille et vois 5 bébés hérissons heureusement ils vont tous bien mais y en a un qui saigne un peu mais ça à l'air d'aller du coup on les a pris (avec des gants) est on les a mis dans un petit cabanon ou mes poules vont plus avec leur paille et je leur ai mis des vers de farine et des croquettes du coup j'ai un peu peur qu'elle les abandonne ou qu'elle les mange est-ce que je doit continuer à les nourrir et essayer de les espionner ?(ps :désolé pour les fautes j'en oublie souvent )

5 réponses
Docline

C'est génial. Les hérissons sont des animaux très très utiles dans un jardin

Il n'y a pas de raison pour que la mère mange ses petits!

Dockman

https://www.facebook.com/sauvequipique/

À contacter!

Is vous aideront. On ne peut pas faire n'importe quoi avec eux. Et ne pas oublier qu'il est interdit de les détenir. N'hésitez pas à les contacter par message privé. Ils vous répondront de suite!.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

J'ai pas l'intention de les prendre ni de les déplacer à part si la mere ne s'occupe plus d'eux mais je veux pas les déranger pour l'instant par contre il y a beaucoup de rats là-bas ils ne risquent pas d'attaquer les bébés (avec les piques ça doit être compliqué mais bon )j'ai quand-même été voir sans trop m'approcher ils mon l'air tous la et la mère a déplacée la paille

Utilisateur anonyme

Je vais contacter ses associations de suite ,merci de votre aide

Tortorelli

Bonjour je viens de trouver dans mon jardin un nid d'Hérisson caché en dessous une palette apparemment il y a la mère et toi bébé je ne sais quoi faire