Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Je vous en prie, c'est normal !
Faites attention de ne pas prendre deux souris d'une même portée, et ne pas séparer les mâles des femelles trop tard pour pas qu'il n'y ait de la consanguinité.
Ça fera sans doute 2 souris de plus heureuses !
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Oh non ! Qu'elles reposent en paix les petites !
Au moins vous avez essayé de les sauver.
- "Qui m’aime,...
Signaler
Les copeaux de bois sont extrêmement dangereux pour tous les rongeurs. Quand ils urinent dessus, les copeaux dégagent un gaz (phénol) très toxique.
https://leterrierdesheldon.wixsite.com/home/toxicit-des-copeaux-de-bois
Si vous n'avez pas de bouillotte, vous pouvez mettre de l'eau chaude (pas non plus brûlante) dans une bouteille, et la recouvrir d'un torchon (pour ne pas qu'elles se brûlent), et la mettre au fond. C'est très important de les garder au chaud.
Mince, j'espère que les 3 petites dernières vont survivre !
- "Qui m’aime,...
Signaler
Bonjour,
Le lait pour chaton, vous pouvez en trouver en pharmacie. Il me semble aussi qu'il y en a en grande surface.
Elles ont moins de deux semaines, je pense qu'elles doivent seulement avoir quelques jours..
Vous pouvez rajouter des mouchoirs (sans odeur ni encre), elles adorent ça pour dormir.
Ce sont des copeaux de bois que vous avez mis ? Vous avez mis une bouillotte ?