J'ai trouvé des bébés lapins de Garenne dans mon jardin...(photos)

Utilisateur anonyme

Il y a de sa plusieurs semaine j'ai trouvé dans mon jardin des petits lapin encore aveugle que mon chien a déterré je m'en suis biensur occupé et les voila en pleine forme mais sa a été dur pour qu'ils survivent voici des photos j'attend qu'il soit plus grand et je leurs rend leur liberté .

15 réponses
Utilisateur anonyme

je crois qu'il était déjà à une nourriture mixte car il mange du foin encore bien vert, ne risque t-il pas d'avoir la diarrhée ? après tout en liberté, il mangeait surement de l'herbe fraîche déjà

Utilisateur anonyme

Bravo!!!Reste aux petits soins avec eux.

Utilisateur anonyme

oui il mange de l'herbe fraiche tape nourriture lapins de garenne sur google et il te dise avec quoi les nourrir

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton sauvetage

Laperaux En Vu

je viens de trouver un lapin dans mon quartier mais je ne sais pas si il est sauvage ou apprivoiser qu il est des maladies ect... j ai peur je ne sais pas si il est a quelcun du quartier donc demain je vais voir la veto et si il est sauvage je le lacherais dans mon jardin car il y a plein de lapin sauvage sinon je demanderais au gents de mon quartier a qui il est sinon si il est a personne je pense que je vais attendre qu il grandissent car c est un bb donc voila si vous avez des conseils dites le moi et juste pour le decrire il est exactement pareil que le dexieme deux celle qui a trouver les deux petit laperaux merci