J'ai toujours des doutes : mon hamster est-il un hamster russe ou roborovski ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, après quelques recherches sur internet j'ai toujours des doutes...

Je ne sais pas si mon hamster est un hamster russe ou roborovski.

Bien sûr, je ne me souviens plus de ce qu'il faisait noté lors de son achat ^^ Il me semblait que c'était "hamster russe" mais selon mes recherche, il pourrait tout aussi bien être un hamster roborovski...

Pourriez-vous me dire votre avis? Sinon j'irais à l'animalerie...

Ps: une petite indication supplémentaire: il pèse environs 30gr. (La photo est celle de mon profil)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, alors de loins ( car j ai pas encore été voir la photo de près ) sa ressemble a un robro

Brava

Pour sûr : Roborowski !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu lui mets du coton ?! c est Paz bien ! sa peut le tuer ! ( et c est quoi sa litière ?? )

Et j ai été voir les photos, c est un très beaux robro

Brava

Oui, moi aussi j'ai fais l'erreur de lui mettre du coton, je ne savait pas que c'était dangereux, il faut lui mettre des bouts de mouchoirs en papier avec du foin ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Tant que j'y suis, j'ai une deuxième petite question ^^

Un amie m'offre pour mon anniversaire un hamster robro (mâle). Est ce que vous pensez que je peux essayer des les mettre dans la même cage? Elle est assez spacieuse... J'ai aussi une autre cage mais le petit problème est qu'elle est à barreaux et j'ai peur qu'il passe entre :S

Brava

NON ! Pas deux hamsters dans une cage, sinon ----> Bataille à mort ! =S !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Beuh... Pour le coton, il faisait noté que c'était pour hamster donc je me suis dite que je pouvais lui mettre. :S

Et je dois mettre des bouts de mouchoirs en papier que j'aurais déchirés alors?

Au niveau de la litière, ce sont des copeaux de bois, c'est ce qu'on m'a conseillé...

Utilisateur anonyme

Non ! La règle d or c est

* Hamster = * cages

Sinon ils vont s entretuer !

Et de rien

Utilisateur anonyme

Ca à le mérite d'être clair ^^ Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

On t a très mal conseille, oui tu déchire les mouchoirs, plus de coton meme spécial hamster

Et les copeaux de bois c est toxique car très pousserieux, je te conseil le chanvre qui est moins chere ( 6 euro les 30 litres ( 30 litres c est 12 kilos ) et plus absorbante je trouve

Ta cage elle fais quelle taille ?