J'ai testé pour vous : les Cavia complete !

Chachatouille
Chachatouille

Bonjour ,

Lundi j'ai reçu ma commande zooplus ( je vous enverrai une photo ! )

J'ai pris les croquettes de mon chinchilla , quelques babioles et les nouvelles croquettes de mon chon : les Cavia Complete.

Ces extrudés sont conseillées par mon vétérinaire et par l'exceptionnel véto nacs Dr BOUSSARIE ( c'est le véto qui a vérifié les articles et qui a aidé a créer le site Cobaye's Club)

Ces croquettes sont faites a par de fibres non moulues , elles sont dures et usent les dents. Elles ne contiennent pas de céréales et sont bien moins riches et non grasses que l'alimentation qu'on trouve en animalerie.

Mon cochon d'inde aime bien même si elles sont en court de transition car avant je donnais les Hami form.

Elles sont a donné en complément d'une alimentation équilibré ; foin bien vert , verdure et légumes :).

Que pensez-vous de ces extrudés ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
2 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Salut ,

pareil j'achète des légumes au marché chaque semaine et ils me donnent même des fanes de carottes :)

Sinon je vais dans les récup' de supermarché pour payer les légumes moins cher mais je préfère le marché c'est bio :)

Je ne donne que 10 gr par jour

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Mes cochons d'inde ont les cavia complète au matin et légumes au soir. (+ le foin)

A mon avis, il n'y a pas mieux que les cavia complète ;)

Savez vous si ils peuvent avoir des cavia complète toute leur vie?

Combien donner vous de grammes ?

Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?