J'ai retrouvé du sang dans la cage de mon cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ! Ouh là, là, c'est grave. Je suis d'accord avec les autres, amenez-la chez le vétérinaire. Mais avant, avez-vous regardé dans sa bouche ? Peut-être que ça vient de là.
Courage !
Bonjour,
Votre cochon d'inde mange t-il ? Le trouvez-vous plus abattu ? A t-il changé de comportement ?
Je suis d'accord avec Bibichon, il faut que vous ameniez votre cochon d'Inde chez le vétérinaire (les femelles cochon d'inde ne saignent pas quand elles sont en chaleur).
En espérant vous avoir aidé,
Mazarine
Bonjour,
Votre cochon d'inde mange t-il ? Le trouvez-vous plus abattu ? A t-il changé de comportement ?
Je suis d'accord avec Bibichon, il faut que vous ameniez votre cochon d'Inde chez le vétérinaire (les femelles cochon d'inde ne saignent pas quand elles sont en chaleur).
En espérant vous avoir aidé,
Mazarine
Il s'agit d'une urgence vitale. Enmenez là le plus rapidement possible chez un vétérinaire
4 commentaires sur 4