J'ai peut etre enfin trouvé la cause de la diarrhée de Neige

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

J'ai fais le test hier soir , je n'ai pas donné à Neige son foin de fleurs (elle mange que celui là) et bah pas de diarrhée ce matin, pas du tout !!!

Alors j'avais déjà remarqué que quand je lui mettais son foin elle me faisait une diarrhée après mais je me suis dis le foin il lui en faut !

Donc là c'est clair et nette ca vient du foin, alors si vous avez un foin à me conseiller merci d'avance !!

Au bout de plus de 6 mois et trois vétos dont un Nac il a fallu que me rendes compte que cela venait du foin pfffff

Bon vaut mieux tard que jamais !! mais le problème c'est qu'elle a besoin de foin alors là je sais plus quoi lui donner , je vais lui donner le foin de fleurs ce matin je vais voir après mais je suis sure à 99 pour cent qu'elle va me faire une diarrhée !!

J'appelerais le véto NAC si c'est le cas , celui qui m'a conseillé le bunny's basic Oxbow pour savoir si il existe du foin meilleur que d'autres mais si vous avez déjà votre idée , je viens de voir sur wanimo qu'il y a un nouveau foin au pissenlit !! heu je suis pas sure que ca fasse l'affaire il est en promo certes mais si le foin de fleurs la rend malade j'en déduis que le pissenlit fera pareil !!

Grrrr avec son caractère Neige faudra qu'elle s'adapte à un autre foin (je vous tiens au courant et si vous avez des idées de foin n'hésitez pas à m'en faire part merci pour Neige !

Laurence et son arche de Noé

15 réponses
Utilisateur anonyme

grrrrrrrrrrrrr Flammy je te parle pas de foin là mdrrr

Mets tes lunettes je te demande ce que c'est un Bizzz car Osiris a reçu trois bizzz et je sais ce que sais ??

Flammy qui à la tête de la foin ptdr

Utilisateur anonyme

Ah bah JLC à répondu !

Il a eu que trois bises snif snif , pas grave je lui en fais 50 par jour , je vais l'user à force mdrrr

Bon allez merci JLC et Flammy vient pas me répondre ce que sais les bizzzs mdrr

Laisse JLC et moi se roulait dans le foin ptdr

Laurence et son arche de Noé entrain de rire ca fait du bien merci à vous deux j'en avais un grand besoin aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Oh ben mince, complètement à l'Ouest la Flammy! lol

des bizz ce sont des bisous que les membres donnent à tes animaux.

Utilisateur anonyme

je suis d’accord avec JLC mais je rajouterais en plus du foin séchées au soleil

Brava

Oh ! Franchement ça serait super que ça soit ça et que la diahrrée de ta p'tite Neige s'arrête !

Voilà un petit lien pour que tu puisse comparer les foins ;) : http://www.lapinous.fr/alimentation-foin-lapin-nain.html

Bisous à toi et à ton arche de Noé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "