J'ai peut etre enfin trouvé la cause de la diarrhée de Neige

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

J'ai fais le test hier soir , je n'ai pas donné à Neige son foin de fleurs (elle mange que celui là) et bah pas de diarrhée ce matin, pas du tout !!!

Alors j'avais déjà remarqué que quand je lui mettais son foin elle me faisait une diarrhée après mais je me suis dis le foin il lui en faut !

Donc là c'est clair et nette ca vient du foin, alors si vous avez un foin à me conseiller merci d'avance !!

Au bout de plus de 6 mois et trois vétos dont un Nac il a fallu que me rendes compte que cela venait du foin pfffff

Bon vaut mieux tard que jamais !! mais le problème c'est qu'elle a besoin de foin alors là je sais plus quoi lui donner , je vais lui donner le foin de fleurs ce matin je vais voir après mais je suis sure à 99 pour cent qu'elle va me faire une diarrhée !!

J'appelerais le véto NAC si c'est le cas , celui qui m'a conseillé le bunny's basic Oxbow pour savoir si il existe du foin meilleur que d'autres mais si vous avez déjà votre idée , je viens de voir sur wanimo qu'il y a un nouveau foin au pissenlit !! heu je suis pas sure que ca fasse l'affaire il est en promo certes mais si le foin de fleurs la rend malade j'en déduis que le pissenlit fera pareil !!

Grrrr avec son caractère Neige faudra qu'elle s'adapte à un autre foin (je vous tiens au courant et si vous avez des idées de foin n'hésitez pas à m'en faire part merci pour Neige !

Laurence et son arche de Noé

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le foin de Crau c'est le meilleur ;D

Le foin doit être odorant,vert et pas poussiéreux et de préférence du foin normal pas avec des rajouts de carottes ou d'autres choses comme cela ;)

Utilisateur anonyme

Merci JLC,

Ca a pas louper je lui ai donné son foin et boum une flaque de diarrhée ! le foin de Crau ca c'est pas trop loin de chez moi la Crau enfin comme même ! bon maintenant c'est peut etre la cause de cette diarrhée ! car le véto m'a dis si il y avait une tumeur depuis presque trois ans elle serait depuis longtemps au paradis !!

Alors bon je vais chercher du foin de Crau ! en espérant qu'elle me fasse pas comme avec le foin bio que j'ai du jeter elle en voulait pas ,qu'elle capricieuse cette Neige !!!

Merci JLC je vais sur wanimo si je le trouve !

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Le foin de Crau est réputé comme le meilleur et aussi le préféré des lapins ;)

J'espère que Neige va vite se rétablir ;D

Utilisateur anonyme

JLC,

Si tu n'as suivie son parcours je te le rappelle vite fais je l'ai trouvé près d'une poubelle , les voisins l'avait acheté pour Noé ils ont déménages en février et Neige était près de la poubelle ! elle a toujours eu de la diarrhée j'ai fais trois véto donc un Nac et j'en ai pour plus 150 euros et les médicaments pour en revenir au meme point ! elle a été vermifugé, et a été désinfectée (eh oui meme ca les vétos lui ont fait ! ) et a eu du rongeur digest à ne plus finir !!

Elle m'est revenue chère (pour rien car elle a toujours sa diarrhée )

Alors maintenant je pense au foin de fleurs !

Foin de crau le meilleur bah j'espère faut il encore que je le trouve sur wanimo ou j'ai des réductions de livraison vu que je suis handicapée !

Merci pour tes encouragements

Mais au bout de trois ans je dirais que je m'inquiète plus vraiment mais bon je cherche vu que les vétos à part m'avoir pris des sous n'ont pas trouvé la solution pfffff

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Il est sur Wanimo ;)

Utilisateur anonyme

Merci JLC,

On se quitte pas ce matin lollll , puisque tu es disponible ce matin apparamment tu peux me dire ce que c'est des bizzz car Osiris a eu trois bizzz mais je sais pas ce que c'est ?

Si cela te dérange pas de me répondre merci !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Quel foin vous faites! lol

Utilisateur anonyme

Flammy on dis toc toc et bonjour loll avec de venir se rouler dans le foin mdr

tu vas bien Flammy ? bon on dérange personne les enfants sont à l'école mdrrr

Au lieu de nous taquiner tu pourrais me dire peut etre ce sait un bizzz ???**

En entendant je te fais une grosse bises loll ca change du foin ptdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je ne peux t'aider j'y connais pas grand chose en foin mais je te fais une grosse bisounette
Utilisateur anonyme

Les bizzs sur le profil de ton animal et bah c'est tout simplement comme si les membres de Wamiz envoyait des bises à ton animal ;)