J'ai peur que mon cochon d'inde s'ennuie, que faire ?

Utilisateur anonyme

Arthur mon petit cochon d'inde est seul et par moment j'ai peur qu'il s'ennuie même quand je le sors. Des petites idées à me donner ? Savoir ce que je dois faire. Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai pu lire, les cochons d'Inde sont des animaux qui vivent en groupe. Peut-être faut-il un compagnon à ton Arthur ? Tu peux également lui acheter un petit hamac, il parait que les cochon d'Inde en raffolent ! Sinon je n'ai pas d'autre réponses à te donner. En espérant t'avoir aider. :)

Utilisateur anonyme

Mais j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec un autre cochon d'inde vu qu'il est grand maintenant :/

Mais merci bien, pour le hamac j'y penserais :) Merci.

Utilisateur anonyme

De rien. Sinon, je viens de lire un petit guide de Wamiz. Tu pourrais y faire un petit tour ! :) C'est dans la section "Bien-être du cochon d'Inde." Tu trouveras normalement facilement le sujet, le titre est très parlant.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais allée y faire un tour.