J'ai peur que mon bébé est une pododermite

Utilisateur anonyme

voila, auhourd'hui j'ai brosser et couper les poils de mon bébé( plein de noeud) et je me suis apperçu qu'il avait un "trou" sans poil sous sa poil.

Penser vous que c'est le feaite que je lui est couper les poil ou si c'est une pododermite. Si oui que dois-je faire?

Je vous mettrai une photo demain.

Merci de vos réponse

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais couper les poils de mon lapin ou il y a des noeud.

C'est vers ou? Oui c'est mieux de nous montrer une photo.

Je te dirais comme c'est pour Noisette moi c'est vers l'arrière train. :)

Utilisateur anonyme

Regarde j'ai fait la recherche pour toi sur le site de marguerite et cie qui est pour beaucoup de personne qui ont un lapin ''la bible des lapins'' lol Tu n'a juste qu'a cliquer sur le sujet que tu veux ! :)

https://www.google.com/search?q=pododermite&sitesearch=margueritecie.com#hl=fr&tbo=d&spell=1&q=pododermatite+site:margueritecie.com&sa=*&ei=RkbCUOqOMsyKswbm04CYDQ&ved=0CC0QvwUoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=c8aca8c653c0787d&bpcl=39650382&biw=1454&bih=702

Utilisateur anonyme

Site marguerite et cie : http://www.margueritecie.com/index.php

Utilisateur anonyme

Euh une pododermatite est une grosse infection aux pattes ;) t

u aurais une photo photo de ce "trou" ?

Utilisateur anonyme

merci pour le site ^^

voila la photo fin deux je sais pas si vous verez bien par contre mais si il faut je reprendrai une photo

et voila une photo de mon bébé ♥

Utilisateur anonyme

et je doit lui mettre qqc dessus ou je doit attendre que ça guérisse tou seul ?

Utilisateur anonyme

et combien elle coute (par mp si tu prefere) et sinon je peut lui mettre de la bétadine ?

Utilisateur anonyme

Si il n'y a pas d'ulcération tu peut lui faire un bain de pied avec un désinfectant et aussi en complément le promener plus et d'assurer un hygiène parfaite et lui offrir plus de jeux

ses pas une pododermite ni une pododrematite ses une Pododermatites

Utilisateur anonyme

Mais si il a des ulcération un produit local ne suffit pas il faudra comme a dit Marjo une crème