j'ai peur de toucher mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment habituer mon hamster a ma main parcequ'il ma mordu il ya pas longtemp et j'ai peur de le reprendre dans ma maine esque vous auriez un conseilles a me donner svp

j'attend voutre reponse

😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah nous aussi on donne des conseils, pas les même que les tiens certes, mais tu te sent agresser toutes seule... Bref, excuse moi si je t'ai blesser, en tout cas moi j'ai mes expériences aussi, et j'ai autant le droit de les exprimé en toutes liberté et ce même si ça ne te plais pas, après on est plusieurs à donné les mêmes conseil, donc je serais toi je me poserais des questions, voilà au moins je m'excuse vis à vis de toi et ça c'est du savoir vivre aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'enfin bref... Désolée pour l'auteur du sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça tu peux pas le savoir, à moins que tu soit voyante aussi... M'enfin... Wamiz à bien changé ça je l'approuve aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant tu fais des fautes sur des mots que tu ne fait pas des fois... Non mais oui mais inempêche que tu n'as aucun savoir vivre et que les excuses tu ne connais pas... ça ce n'est pas l'orthographe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Meschouxx333 tient d'ailleurs toi même tu sais puisque c'est sur ton post hier que ça à débattu, tu es bien d'accord pour dire que elle ne c'est même pas excusé, même pas l'ombre d'un regret...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que tous!...n'ecrivont pas ainsi.

Un examen d'entrée d'orthographe devrait être appliqué avant de pouvoir donner des conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je m'excuse à l'auteur du sujet déjà, mais Angel ne le fera pas comme hier... Aucunsavoirvivre#

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis morte de rire en lisant tout ça, pauvre Ines, j'espère qu'elle va s'y retrouver. Au moins tu m'a bien fait rire Angel... autant que d'essayer de déchiffrer tes messages a propos de cuissons de pâte .

Rappel du sujet : J'ai peur de toucher mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD Après toi tu n'as aucun arguement pour me dire que j'ai un problème spy par contre toi tes faute... Mon dieux sa pique ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces avec sa vous répondez mdr on dirait un gosse de 14 ans qui ces plus quoi dire tout suite vas voir un spycho dit vois on avez d autre des comme sa?

Je vais voir un spy si toi tu va voir une prof d'orthographe... (je m'abaisse à ton niveau c'est une des phrases que tu m'as dites hier... souviens toi.)

30 commentaires sur 56

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?