J"'ai peur

Utilisateur anonyme

Ben en fait j avais un lapin avant et il est mort il n'y a pas longtemps.

J aimerais demander à mes parents d avoir un chon mais j ai trop peur d aborder le sujet ....

Aidez-moi!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est compliquer a aborder ... Mais dis leurs qu'une petite boule de poil sa te manque mais tu ne veux plus prendre de lapin de peur qu'il te rappel l'ancien . Et que l'idée d'avoir un cochon d'inde te plairait . Mais par contre se seras a toi de t'occuper de lui entierement ( le Nourrir , changer sa cage Etc ...)

Par contre je te préviens cochon d'inde et lapin c'est complètement différent malgré que ce soit tous deux des rongeurs . Le cochon d'inde a un vrai langage a décrypté je te conseille d'aller faire un tour sur le guide du site . Bonne chance a toi :)

Utilisateur anonyme

moi aussi jai eu du mal a aborder le sujet mais mais parents ne voualait plus du tout d'animaux et resultat je vais chercher mes deux ptites femelles cochon d'inde (car les cochon d'inde sont grégaires ils vivent en petit groupes ) mercredi apres midi pour mon anniversaire =) bonne chance pour la suite tien nous au courant bisous.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour toutes vos réponses