( J'ai perdue mon lapin nain) :c Je suis très déçu part les Animleries...

Utilisateur anonyme

J'avais acheter un lapin en animalerie et la vendeuse ma assurer que c'était une femelle...Alors 3Semaine plus tard j'ai donc racheter un autre lapin en élevage Grace a vos conseils.

J'ai donc acheter une autres femelle car je ne voulais pas de bébés.

Puis quand je les est mis ensemble Mon lapin ( qui vient d'animalerie )

*Excuser moi du therme* Fait l'amoure sauvagement a ma petite lapine de 3mois :O

Alors que je croiyer que c'était des femelles...La vendeuse c'est tromper..

Ducoup j'ai eu peur que le male qui devais etre une femelle fasse male a ma petite lapine... Je les donc ramener en animalerie. :c Je suis triste car j'était beaucoup attacher :c

3 réponses
Michèledubleau

Ah bah ça, on avait prévenu. Le cas classique, la femelle qui est en fait un mâle, les lapins qui se reproduisent.

Pour votre femelle qui est très certainement gestante = urgence vétérinaire pour la faire avorter et stériliser en même temps

Utilisateur anonyme

Bonjour...

C est dommage que tu aies rendu le lapin, vu que tu y étais attachée...N'avait tu pas la possibilité de le mettre dans une pièce séparée puis le castrer des que possible??? Cela t'aurais évité de le rendre...

Utilisateur anonyme

bonjour laura

oui t aurais pu le faire castrer, ca l aurait rendu beaucoup plus calme et moins agressif.

c est triste un lapin seul dans une cage. le lapin aime la compagnie d autres animaux