J’ai perdue mon lapin nain

Nawel_23
Nawel_23

Bonsoir , mes sœurs ont ouvert la cage de mon lapin nain âgé de 5 mois qui c’est alors enfuit , je l’ai chercher partout mais introuvable sachant que je suis dans un lotissement et que à côté de ma maison il y’a la route , et beaucoup de chiens , j’ai très peur pour lui avez vous des solutions ? Pensez-vous qu’il pourrait revenir ? Aidez-moi s'il vous plaît merci d’avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses

Alors tu l’a retrouver ?

Citer
Nawel_23
Nawel_23

merci de votre réponse , je suis en train de préparer les affiches et les photos et j'irais faire un tour chez mes voisins qui ont un jardin remplit d'herbes hautes , je sais que un lapin ne vit pas dans une cage mais il y était que pour aller dehors quand je ne pouvais le surveiller , encore merci !

@caecillius

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Euh, elle se trouvait où la cage pour qu'il ai pu s'enfuir ?

Les lapins sont les pros des cachettes, de l'herbe un peu haute, un trou rapidement creusé.. mais normalement, si il considere chez toi et sa cage (d'ailleurs un lapin ne vit pas en cage) comme sa maison, il ne devrait pas être repartit trés loin. Tu devrais avertir tes voisins et mettre des affiches !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?