Ah oui, le calcaire, il se trouve dans les légumes type choux, et ayssi pissenlit et plantain qui en contjenne moins. Il ne fait pas en abuser, sinon sable dans les urines, blocage urinaire, on veux pas ça, ça risque de le conduire à la mort. Surtout pas de complément (bloc calcaire, sinon pour vos escargots...) le foin doit resyer l'aliment principal du lapin, une bonne allimentation est le meilleur moyen de prévenir des problèmes, puis de l'activité physique. Pour @Éclairelavanille, votre lapin edt mort d'un accident et non d'un mauvaise manipulation et lui ne savait pas comment contrôler une chute, il était jeune et au squelette fragile donc toutes les raisons de se briser étaient réunies. Vous n'avez donc pas à vous en vouloir, ni de vous dire "mais si j'avais fait ci... et ça... il ne serai paz mort". Vous n'avez pas la capacité de remonter le temps d'une heure (et de toute façon, votre lapin est mort il y a plis d'une heure) et il est trop tard maintenant donc pas de si. Allez de l'avant et au lieu de dire "si" dites vous "la prochaines fois, je sairai quoi faire et ne pas faire. Le petit Téo est mort de pasteurellose. Il était dans une cage fermée. À sa mort, je savait que c'était partiellement dû à la cage (dans votre cas aussi) donc j'ai banni la cage avec Janette et elle n'a connu que la cage de transport (pour l'emmener au vet)
Le calcaire ?
C'est du calcium plutôt 😁