J ai perdu mon hamster. j ai besoin d aide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui hui je suis rentré des vacances . je suis partie pendant 4jours et quand je suis rentré je vais voir mon hamster nain mais là je ne vois rien dans la cage juste l ouverture entre-ouverte . j ai cherché sous sa litière et j ai paniqué le seul animal visible dans ma chambre était mon chat . j ai mis ma chambre en pagaille j ai cherché dans tous les recoins mais rien . j ai cherché dans la salle de bain dans le dressing et la chambre de ma soeur toujours rien . j ai donc mis de la nourriture par terre pour l appâter . d habitude c est à 20h que elle sort . j espère qu elle n a pas été tuée sachant que il y a des escaliers que je possède 4chats et que je n'étais pas là . je ne sais pas si elle a été bouffé car il n y a pas de traces de sang. J aimerai que vous m aidiez s il vous plait à trouver d autres astuce pour savoir si elle serait encore en vie .

Merci pour vos réponses qui me seront utiles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Marie Perez
Marie Perez

J'ai perdu mon hamster pendant la nuit et j'ai aucune trace de lui , aider moi .... 😭😭😭😭😭😭

Marie Perez
Marie Perez

J'ai perdu mon hamster pendant la nuit et j'ai aucune trace de lui , aider moi .... 😭😭😭😭😭😭

Julouche
Julouche

Julouche
Julouche

enfet cest bon je les retrouver il ete pres de mon imprimente cacher entre linprimenteet le mur

[youtube=https://youtu.be/y6Sxv-sUYtM]

Julouche
Julouche

[youtube=https://youtu.be/0gRJfsK3mCU]

Julouche
Julouche

[youtube=https://youtu.be/JrlValAOp_c]

Julouche
Julouche

BONJOUR JE VIENS DE PERDRE MON HAMSTER LA ET JE LENTEND CLAQUER DES DENT PRES DE MOI JAI RETOURNER TOUTE MA MAISON RIEN COMMENT PUISGE FAIRE ?🤧😞💨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles??? Sinon RIP snoopy et speedy...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je te comprend laisse sa cage ouverte peu et il la retrouvera toute seule mets lui ses aliments et friandises préférées dedans souvent ils explorent des coins de la maison derriere des meubles ou la ou il y'a des fils a grignoter vérifier si elle n est pas coincée derrière un meuble je te souhaite de la retrouver moi le mien est mort aujourd'hui il s est échapper du bord de la table et est tombé je le pleure beaucoup il était adorable et il me manque déjà tant mon pauvre speedy c'était un hamster nain il avait son petit caractère et cela le rendais si drôle il faisait et adorait les câlins que faire pour ma peine? Moi aussi j ai besoin d aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma pauvre si tu connais quelqu un qui a un chien de chasse tu pourrais lui demander en faisent sentir au chien un objet qui lui appartient !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?