j'ai mon premier cobaye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon cochon d'inde il sa apple darwine

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lapin vi avec mes cochon d'inde et tous ce passe tres bien alors ne dite pas qu'il ne peuvent pas etre ensemble car cela est faut . Certe des cobaye meurt a cause des lapin mais ce ne sont pas TOUS les cobaye!!!!

Mer** a la fin quand apprendrez vous que c'est les animaux qui décide d'etre ensemble et non nous !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, les chons et les lapins ne vivent pas pareils ! Les chons s'activent le jour et les lapins la nuit ! Les chons ont besoin de vitamine C et les lapins la D je crois ! Il n'ont pas le même language se serais un truc de Ouf de les mettre ensemble Punaise ! Renseigner vous avant de dire ou de faire nimportequoi ! Et il y'a beaucoup de chon vivant avec un lapin qui sont mort ! Fouuuuu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin tu peut les mettres dans la meme cage si ton lapin n'est pas agressif !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai,il ne faut pas les mettre dans la même cage!!!Prend plutôt un deuxième cochon d'inde!Aussi, achètes la nourriture que pour cochon d'inde et pas de mélange!! vas sur passion cobaye!!!

Mais sinon,je penses que tu peux les sortir en même temps.Mais je suis pas sur.Demande a brava,elle est une experte en cochon d'inde!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip c'est vrai un lapin n'as pas les memes besoins que les chon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec les autres mais sinon il est trop mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te RENSEIGNE avant ou quoi ??!! Un cochon d'Inde et un Lapin ?? Faut redescendre sur terre, si tu croit TOUT ce qu'il y a sur internet, tu es naïf.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes sé pas de ma faute j'ai regarder sur un site il ma dit il sont des ami

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un cobaye et un lapin ne sont pas du tout les mêmes animaux simou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?