j'ai mon premier cobaye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon cochon d'inde il sa apple darwine

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Baghera-Anais : lOl, tu me fais bien rire toi aussi !!!! Si tu t’énerves pour ça, ba purée déstresse dans la vie !!!! JLC ta tout a fait raison, et c'est pas parce-que tes chons et ton lapin s'entendent bien que ça va le faire avec tous les chons et tout les lapins!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mer** a la fin quand apprendrez vous que c'est les animaux qui décide d'etre ensemble et non nous !!!!"

Cette phrase m'a vraiment faire rire :

C'est toi qui choisie de les mettres ensemble et ces deux espèces ne cohabitent pas dans la nature ....

En tout cas voir quelqu'un se contredire soit même est vraiment risible ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ;) je ne mis connais pas trop, mais toi ou moin tu en as déjà eu l'experience ;) bon à voir Mama ça n'a pas très bien fonctionner la cohabitation ! Donc tout doit déprendre des animaux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Baghou19 de ne pas me contredire ça fait o moin une personne encore merci ;) (je me calme doucement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso , étant plus petite j'ai eu un cochon d'inde et on ne m'avais pas dis que les cochons d'indes vivaient en groupe après quelque mois en animalerie on m'a dit qu'avec un lapin sa irais , mais le lapin que j'avais stressait mon cochon d'inde , lui sautais dessus , mon chon' est mort quelques mois plus tard et je pense que moi je ne prendrais plus le risque .

Sa dépend du caractère des animaux il y en a qui s'entendent bien , après a toi de voir si tu prends le risque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je serais pas te répondre, je n'ai pas d’expérience avec les lapins et cochon d'Inde mais à voir Baghera-Anaïs je pense que ça devrait aller ;) Après je sais pas trop ! Si non, il est super chou ton 'chon ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl mais j'en ai vraiment rat le bol des gens disant connaitre un animal alors qu'il n'en est rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme