J'ai mon hamster !

Utilisateur anonyme

Ca y'est ! J'ai acheté mon hamster russe ! C'est un mâle et il s'appelle Gribouille ! Il est très mignon :) ! Je mettrais des photos plus tard... Et je commencerais l'apprivoisement dans quelques jours ! Voilààà :) !

PS : il ne fait pas de roue, est ce normal ?

Merci ^^ !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'aime pas les Hamsters .. J'en ai 1, mon frère 1 et des copines en ont eu aussi, on a tous eut une mauvaise expérience avec... J'espère que toi ça va aller ! :)

Utilisateur anonyme

Profite bien de lui !

Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi ;)

Utilisateur anonyme

Beaucoup de bonheur! :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :D

Utilisateur anonyme

Derien, c'est normal! ^^

Utilisateur anonyme

content pour toi! hâte de voir les photos! :)

Utilisateur anonyme

profite en!!!

Utilisateur anonyme

Contente pour toi, il est trop chou :3

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à toi et Gribouille :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde :)