J'ai mon hamster !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est bon il fait de la roue :) ! Il saute dans tous les sens ^^ !
Il faut qu'il s'habitue à sa roue et sa cage.
Contente pour toi et pour ton Gribouille =) !
Ah oui cette cage est vraiment bien !
Pour ceux qui ont un hamster la must du must c'est celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696
Elle est spacieuse, tout comme il faut :) (Attention ne pas mettre 2 hamsters ensembles comme sur la photo -___-' et comme l'a précisé Shay' ;))
J'ai une cage petite mais je le sortirais souvent :) c'est la Habitrail Cristal !
bienvenu a gribouille
Oui c'est vrai Veronikat. Et plus la cage est petite, plus il faut prévoir de sorties hors de celle-ci! ^^
Oh et puis je tiens à rappeler une petite règle: un hamster pour une cage.
Coucou :)
Quelle cage lui as-tu pris ?
Tu sais même si c'est un petit ham, il lui faut pas mal d'espace pour se dégourdir les pattes :)
Tu viens de l'avoir, il est donc complètement dépaysé et ne comprend pas ce qui lui arrive donc c'est normal qu'il ne fasse pas de roue au début. Mais en plus comme les hamsters sont nocturnes, il ne fera de la roue que la nuit.
Il reprendra ses bonnes habitudes en temps voulu! ^^
20 commentaires sur 20
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?