J'ai mon hamster !

Utilisateur anonyme

Ca y'est ! J'ai acheté mon hamster russe ! C'est un mâle et il s'appelle Gribouille ! Il est très mignon :) ! Je mettrais des photos plus tard... Et je commencerais l'apprivoisement dans quelques jours ! Voilààà :) !

PS : il ne fait pas de roue, est ce normal ?

Merci ^^ !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu viens de l'avoir, il est donc complètement dépaysé et ne comprend pas ce qui lui arrive donc c'est normal qu'il ne fasse pas de roue au début. Mais en plus comme les hamsters sont nocturnes, il ne fera de la roue que la nuit.

Il reprendra ses bonnes habitudes en temps voulu! ^^

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Quelle cage lui as-tu pris ?

Tu sais même si c'est un petit ham, il lui faut pas mal d'espace pour se dégourdir les pattes :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Veronikat. Et plus la cage est petite, plus il faut prévoir de sorties hors de celle-ci! ^^

Oh et puis je tiens à rappeler une petite règle: un hamster pour une cage.

Utilisateur anonyme

bienvenu a gribouille

Utilisateur anonyme

J'ai une cage petite mais je le sortirais souvent :) c'est la Habitrail Cristal !

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont un hamster la must du must c'est celle-ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696

Elle est spacieuse, tout comme il faut :) (Attention ne pas mettre 2 hamsters ensembles comme sur la photo -___-' et comme l'a précisé Shay' ;))

Utilisateur anonyme

Ah oui cette cage est vraiment bien !

Brava

Contente pour toi et pour ton Gribouille =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il faut qu'il s'habitue à sa roue et sa cage.

Utilisateur anonyme

Oui c'est bon il fait de la roue :) ! Il saute dans tous les sens ^^ !