J'ai mes deux gerbilles !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
des gerbilles moi j en ai 2. des males. c est trop mignioncette bete la. c est tres rigolo tres joueur. en tout cas les miennes c est sa.
J'ai hâte de voir les photos :D
félicitation pour tes petite gerbilles :D
Oui et bien... On verra...
Attention
femelle+animalerie=gestation et donc petits bébés.
Oui j'enverrai des photos demain, pas de soucis, et oui je suis d'accord que c'était pas le meilleur endroit.. Mais j'essayerai de prendre soin d'elles le mieux que je puisse. Merci beaucoup.
Bienvenue à tes deux gerbilles et je suis bien contente que tu n'ais pas pris un couple de sexe différent.
Tu n'aurais pas dût adopter en animalerie : adopter là bas = encourager la maltraitance animale... Mais le mal est fait.
Sinon j'aimerais bien voir leur bouille et leur habitat par la même occasion :)
Dans une animalerie à remiremont dans les voges. La vendeuse m'a dit que c'était bon pour la cage mais quand je suis rentrée mon copain ma dit que c'était même pas bon pour une ! Alors nous avons un ancien aquarium, et avons installer maison, biberons, nourriture, petit jeu, roue...
Ou les as-tu achetées ?
9 commentaires sur 9