j'ai l'impression que mon hamster ne mange pas

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je viens d'acheter mon hamster il y a quelque jours, il est super adorable et aussi très calme mais depuis qu'on l'a eu il ne mange presque rien et j'ai aussi l'impression qu'il ne boit pas. aidez moi s'il vous plait, j'ai peur pour lui :'(

21 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

j'ai eu un hamster roborovski il y a presque 2 ans et pareil pour moi je pensait quelle mangée pas parce que sa gamelle etait pesque tout le temps pleine mais après aussi les hamster mangent de petite quantité et meme si tu croit qu il mange pas t'inquiete il mange mais si vous voyer vraiment que la il mange rien vous pouvez toujours essayer d'aller voir un véterinaire spetialiser NAC ils pourront peut etre vous donnez plus de renseignements

Bonne chance a vous et a votre hamster

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "