J’ai l’impression que mon hamster a une bosse sur le dos?

I
Signaler

Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a une bosse sur le dos de mon hamster, de plus elle me mord les doigts et ne mange plus beaucoup:// est-ce une bosse? et à quoi pourrait-elle être due

J’ai l’impression que mon hamster a une bosse sur le dos?

je l’ai depuis novembre 2019, et je n’avais jamais remarqué cette bosse auparavant

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, j'ai mon hamster qui viens d'apparaître une bosse au même endroit que le vôtre il a du mal à manger à tenir debout svp pouvez m'aider si vous avez eu des informations concernant cette bosse 

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a une bosse sur le dos de mon hamster, de plus elle me mord les doigts et ne mange plus beaucoup:// est-ce une bosse? et à quoi pourrait-elle être due

    je l’ai depuis novembre 2019, et je n’avais jamais remarqué cette bosse auparavant

    Bonjour,

    Moi je crois que c’est juste le hamster qui se plie, il peut arriver si le hamster est assez mince et petit (souvent pour les nains, roborovskis, russes...) et que la colonne vertébrale **** ainsi, ce qui peut paraître une bosse, mais sinon je vois rien d’anormal....

    D’accord aussi avec Preveto Junior

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    à mon avis sa devrait parce que il se plit pour manger mais vu la taille de la bosse je pense que tu devrais en parler à un vétérinaire

    bonne journée

    ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

    Bonjour,

    La non prise alimentaire chez les hamsters est un symptôme alarmant et il est donc nécessaire que vous preniez rendez-vous chez votre vétérinaire dans les plus brefs délais.

    En ce qui concerne sa bosse, il peut peut-être s'agir d'un kyste ou d'une tumeur ou bien d'une autre chose... Le mieux est de consulter votre vétérinaire.

    Bonne journée

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !