J’ai l’impression que mon hamster a une bosse sur le dos?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, j'ai mon hamster qui viens d'apparaître une bosse au même endroit que le vôtre il a du mal à manger à tenir debout svp pouvez m'aider si vous avez eu des informations concernant cette bosse

Bonjour,
Moi je crois que c’est juste le hamster qui se plie, il peut arriver si le hamster est assez mince et petit (souvent pour les nains, roborovskis, russes...) et que la colonne vertébrale sort ainsi, ce qui peut paraître une bosse, mais sinon je vois rien d’anormal....
D’accord aussi avec Preveto Junior
sinon daccord avec provéto junior
à mon avis sa devrait parce que il se plit pour manger mais vu la taille de la bosse je pense que tu devrais en parler à un vétérinaire
bonne journée
d accord avec provéto junior
Bonjour,
La non prise alimentaire chez les hamsters est un symptôme alarmant et il est donc nécessaire que vous preniez rendez-vous chez votre vétérinaire dans les plus brefs délais.
En ce qui concerne sa bosse, il peut peut-être s'agir d'un kyste ou d'une tumeur ou bien d'une autre chose... Le mieux est de consulter votre vétérinaire.
Bonne journée
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?