Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a une bosse sur le dos de mon hamster, de plus elle me mord les doigts et ne mange plus beaucoup:// est-ce une bosse? et à quoi pourrait-elle être due
je l’ai depuis novembre 2019, et je n’avais jamais remarqué cette bosse auparavant
Bonjour, j'ai mon hamster qui viens d'apparaître une bosse au même endroit que le vôtre il a du mal à manger à tenir debout svp pouvez m'aider si vous avez eu des informations concernant cette bosse
Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a une bosse sur le dos de mon hamster, de plus elle me mord les doigts et ne mange plus beaucoup:// est-ce une bosse? et à quoi pourrait-elle être due
je l’ai depuis novembre 2019, et je n’avais jamais remarqué cette bosse auparavant
Bonjour,
Moi je crois que c’est juste le hamster qui se plie, il peut arriver si le hamster est assez mince et petit (souvent pour les nains, roborovskis, russes...) et que la colonne vertébrale sort ainsi, ce qui peut paraître une bosse, mais sinon je vois rien d’anormal....
D’accord aussi avec Preveto Junior
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
La non prise alimentaire chez les hamsters est un symptôme alarmant et il est donc nécessaire que vous preniez rendez-vous chez votre vétérinaire dans les plus brefs délais.
En ce qui concerne sa bosse, il peut peut-être s'agir d'un kyste ou d'une tumeur ou bien d'une autre chose... Le mieux est de consulter votre vétérinaire.
Bonne journée
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "