J'ai l'impression que ma lapine me déteste.

Utilisateur anonyme

Voilà 1 mois si je l'ai et j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas au début quand je l'ai eu elle me fesait plein de léchouilles et maintenant elle lèche ma main puis elle commence à me mordre de plus elle a des long poil et elle est blanche et fait très mal sa toilette et ses crottes reste collé sur ses pattes alors je suis obliger de laver ses pattes avec de la mousse sèche pour rongeur mais elle n'apprecie vraiment pas ça donc elle commence à me bouder et se réfugier dans mon armoire je lui dépose une friandise et je dois attendre au moin 20 minutes pour qu'elle vienne à moi. Elle a aussi un gros rhume elle tousse jusqu'à 10 fois d'affilée et ducoup on attend de l'emmener chez le vétérinaire mais pour l'instant on cherche un vétérinaire assez performant et pas trop cher pour le soigner et en attendant vu qu'elle a ses crottes de nez qui la gène et qui sèche sur son nez et tout autour je dois Nettoyer régulièrement son nez et elle n'apprecie vraiment pas cette Sensation et ducoup elle va encore me bouder et se réfugier dans l'armoire pareil quand je la brosse🤧 ça me fend vraiment le cœur de la voir comme ça et j'ai l'impression qu'elle me déteste SVP aidez moi😔

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne boude pas, elle est malade! Elle a le coryza et va mourir si tu ne l’emmène pas chez le véto.

Utilisateur anonyme

Comme Misanthrope .

Il faut vite voir un véto l’éternuement chez les lapins n'est pas bon et les crottes collées également, peut-être une diarrhée ??

A force d'attendre elle va mourir .

Michèledubleau

Allez voir un vétérinaire d'urgence, les problèmes respiratoires chez le lapin ça n'attend pas. Plus vous attendez, plus ça va empirez. Donnez lui une friandise systématiquement après chaque soin/manipulation, et dans la mesure du possible ne la portez pas.

Utilisateur anonyme

mon premier lapin avait eu des problèmes respiratoire (il avait 6 ans) et il nous a malheureusement quitté

Eminima

Je suppose que vous avez adopter votre lapine en animalerie ? Et bien votre lapine a effectivement la maladie du coryza. Déjà qu’elle a peu de chance de s’en sortir si vous attendez vous signez pour sa mort.

" Emma "
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

J'espère que vous aurez suivi les conseils qui ont été donnés ci-dessus. Donnez nous des nouvelles.

" ~ Pix et Doodoo ~ "