j'ai fait tomber mon cochon d'inde de 1 ans

Utilisateur anonyme

Bjr tout le monde,

Ce matin j'ai fait tomber "ma" cochon d'Inde de plus d'un metre , je l ai vite récupérée et je l ai mis avec craquotte ,elle est totalement normal mais je culpabilise et je m en veux de l avoir fait tombe.

Penser vous que je devrais faire quelque-chose ?

J ai touche ses parties du corp et rien d anormal, elle mange normalement et court comme d habitude.

Merci d avancée de me donner quelques conseils .

Margot

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cela m'est aussi arrivé et je comprends que tu culpabilises mais comme Boubie le dit, ce n'est pas de ta faute! Tu as fais le bon geste de la reposer dans son environnement afin de la stresser au moins. Observe la bien (autant son comportement que sa façon de se déplacer) ces prochains jours mais ne te fais pas de souci.

Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils, ça me rassure ! Pour le moment tout va bien ..

Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils, ça me rassure ! Pour le moment tout va bien ..

Super, donne-lui 2 mL de vitamine C, on sais jamais, ça renforcera ses dents et ses os.

Regarde si elle mange bien aussi

Regarde bien, ses dents et ses lèvres, hier j'ai fais tomber mon chon de 20 cm du sol (environ), rien de cassé, mais une petite égratignure sur les lèvres