J'ai fait castrer mon lapin mais il est pire qu'avant...

Utilisateur anonyme

Mon lapin est castré depuis 1 mois et il est pire qu'avant. Il bouge tout le temps dans mes bras il cherche toujours a séchapé et il saute "baise" mais mon laperau et la lapine du jardin!! Que faire??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as attendu 1 mois avant de le remettre avec la lapine j'espère ???

Pour que les hormones soit définitivement parties il faut compter 3/4 mois ;)

Patiente !

Utilisateur anonyme

oui tu a raison vero!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et en plus cela se peut qu'ils ne s'entendent pas ! ( ils peuvent tout de meme se battre )