J'ai failli commettre un crime

Utilisateur anonyme

Rhaaaaarrrggghhhhh !!!!!!!!!!!

Chui allée a l'animalerie aujourd'hui ( je citerais pas laquelle )

Et qu'est ce que j'ai vu ??? des tout petits lapinous rikiki tou mimi sans maman . JE VEUX TUER LES GÉRANTS .

Scandale , les petits lapinous étaient agés d'au moins 6 semaines voir moins , j'aurais du les rabbitnapper !!! :( Ils fesaient 15 centimetres de longueur et 8 de largeur ( approximatif hein !! ) et 10 de hauteur ; c'est fou comme c'est triste alors qu'ils ne tiennent qu'un malheureux jour chez leurs maîtres et maîtresses qui viennent de les acheter si chers parce qu'ils portaient le titre de "minis nain" ( environ 80 euros ) ça m'énerve , on devrait laisser faire ça aux eleveurs et enlever les animaleries euuuhh ça m'énerve moi de voir des bouts de chous tout petits qui lèchent les vitres et grattent dans les coins pour essayer de s'évader . Mais en vain ils n'y arriveront pas ...

Oo mince j'ai ecris un roman vaut mieux je m'arrete la .

26 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu Ulysse dans une animalerie sous l'appellation de "nain" et selon la vendeuse (et la ptite affichette), il avait 3 mois (pas de coup de coeur pour les "2 mois"). Heureusement pour mwa, les mois et les années qui suivirent "l'achat" s'écoulaient sans soucis de santé.

L'année dernière, en y retournant (pour faire le plein), j'ai vu qu'ils avaient installé un grand enclos (5m² environ) avec 3-4 lapins "nains" à l'intérieur.

Et, dernièrement, j'y suis retournée. L'enclos avait disparu et, sur une cage de lapins était affiché "Disponibles le --/--/--"... sans doute pour "respecter" la date de sevrage...

Utilisateur anonyme

ma copine a un hamster César , il lui manque une patte ( avant ) elle l'a eu comme ça dans une animalerie .

Utilisateur anonyme

parce qu'elle a été coupée ou mangée ou parce qu'il est né comme ca?

Le coté marketing et tout ca m'enerve dans les animaleries, mais en meme temps quand j'y vais avec mon copain on y passe des heures !!!

Utilisateur anonyme

J'en sais rien du tout , quand elle l'a eu il était déja comme ça

Utilisateur anonyme

les animalerie ne sont pas toute comme sa bon yen a qui laisse a désiré mais moi je suis vendeuse dans une animalerie et on socupe très bien de nos animaux

Utilisateur anonyme

Ah ouai meme l'autre fois sur le bon coin j'ai vu un lapin a vendre et il vivait dans un aquarium .. lamentable