J'ai failli commettre un crime

Utilisateur anonyme

Rhaaaaarrrggghhhhh !!!!!!!!!!!

Chui allée a l'animalerie aujourd'hui ( je citerais pas laquelle )

Et qu'est ce que j'ai vu ??? des tout petits lapinous rikiki tou mimi sans maman . JE VEUX TUER LES GÉRANTS .

Scandale , les petits lapinous étaient agés d'au moins 6 semaines voir moins , j'aurais du les rabbitnapper !!! :( Ils fesaient 15 centimetres de longueur et 8 de largeur ( approximatif hein !! ) et 10 de hauteur ; c'est fou comme c'est triste alors qu'ils ne tiennent qu'un malheureux jour chez leurs maîtres et maîtresses qui viennent de les acheter si chers parce qu'ils portaient le titre de "minis nain" ( environ 80 euros ) ça m'énerve , on devrait laisser faire ça aux eleveurs et enlever les animaleries euuuhh ça m'énerve moi de voir des bouts de chous tout petits qui lèchent les vitres et grattent dans les coins pour essayer de s'évader . Mais en vain ils n'y arriveront pas ...

Oo mince j'ai ecris un roman vaut mieux je m'arrete la .

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai veu en animalerie, un lapin belier seul dans une toute petite cage et deux octodons dans une énoooorme cage !! alors qu'il aurait pu faire l'inverse !! le lapin devenait fou il sauter sur place et était énèrver alors que les octodons 'utilisai mes pas la moitié de leurs territoires !!!!pas très malin tout sa !!!

Utilisateur anonyme

A ok, janela tu l'a signalé au vendeur?

Utilisateur anonyme

ils s'en foutent sa sers a rien ...

Utilisateur anonyme

C'est affreux les pauvre animaux =(

Utilisateur anonyme

"J'ai failli rabittnaper les lapinous et tuer les gérants " --' Nimp. !

Utilisateur anonyme

( tu sais c'est de l'ironie , faut avoir de l'humour dans la vie )

Utilisateur anonyme

C'est pour ca que j'essaie de dissuader les gens dans les animaleries d'acheter des toy ou extra nain, mais bon je gagne rarement "oui mais ils sont tellement mignon je veux celui la et aucun autre.." l'égoisme des gens c'est impressionnant !! en plus a 75 euro la petite boule de poils, ils se font vraiment des c*****es en or sur leur dos, sans se soucier de leur bien etre !! ca me met hors de moi !!!

Utilisateur anonyme

bah oui mais bon on y peut rien ,J'ai vu une fois un petit hamster roborowski avec l'oeil tout abimé tout rouge autour , je me suis dit Oh les Sal**ds

Utilisateur anonyme

pimpinette je comprends très bien il y'a un peu plus de 2 ans je me suis faite avoir avec les lapins extra nain elle voulait "m'offrir" un cadeau pour mon anniversaire et je sais que avec mon chéri on voulait un lapin donc ma maman a tout acheté cage foin nourriture et le lapin sachant que la ou nous étions il y'avait très peu de lapin nains et j'en ai vu un dans les extra nain qui me plaisait on l'a pris après un mois qu'il soit a la maison on l'a confié a notre boulangère on avait totalement confiance en elle car on partait en vacances donc elle nous l'a gardé en rentrant on vient reprendre des nouvelles de notre lapin il allait bien le lendemain elle devait nous le ramener son mari l'a retrouvé mort le matin :(

résultat des courses notre lapin aura vécu 2 mois super!ce n'est que bien plus tard que j'ai su que les extra nains n'existaient pas grrr je m'en veux a mort si je l'avais su jamais je n'en aurait pris et notre petit lapin nous manque aussi...

Utilisateur anonyme

oui , mais le plus souvent , il peurent au bout de deux jours , c'est si triste ils ont eu une vie de 6 semaines et demi . Ils pensent qu'au fric , y'avait deux madames qui discutaient des lapins , elles disaient qu'ils étaient trop mimi et que le sien était en totale liberté chez lui .

Bref elle avait l'air de bien s'en occuper . Ils jouaient ensemble et tout , mais elle ne le savaient pas qu'ils étaient pas sevrés , comme elle travaillait dans ce magasin si elle le savait je pense qu'elle aurait fait quelque chose . Mais bon , quesvous voulez on y peut rien l'erreur est humaine et l'humain une erreur ( on devrait etre tous des tortue moi je vous le dit !!! )