j'ai eu un zhu zhu pets !!!

Utilisateur anonyme

YOUPI J'AI EU UN ZHU ZHU PETS VOUS SAVEZ C'EST PETIT HAMSTER AVEC UN DROLE DE CARACTER !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai moi perso j'aime pas trop c'est inutile (le prend pas mal)

Utilisateur anonyme

oui un vrai c'est mieux ...

Aki

ouai c'est ce que j'allait dire !!! MDR mais c'est comme même pas mal !! pour ce ceux qui n'ont n'on pas !!

Utilisateur anonyme

lol jacun a sont

Aki

ouai !!!! mais c'est bien pour toi !!!

Utilisateur anonyme

Heu non ! Je préfère que quelqu'un de son âge est un Zhuzhu pets plutôt qu'un vrai hamster !!!

Aki

ouai c'est pas faux.... mais d'avoir un hamster sa rend aussi responsable !! mais chacun a sont avis !!