j'ai craquer

Ema0105

coucou

alors voila j'ai craquer en allant dans une animalerie impossible de ne pas regardez les souris et la coup de cœur pour cette souris je l'ai donc acheter mais en la ramenant a la maison je la mais dans une cage et elle avait un assez gros ventre et en regardant ses mamelle elle en avait des assez grosse donc elle est pleine c'est sure je suis contente car d'un coter je voulais une porter

les futurs bebe je les garde Tous oui je vais assumer la porter car j'ai commencer a faire un grrand clapier ou je metre du chanvre

enfin bref ce message était surtout pour vous presenter Chipie

oila d'autre foto si vous le desirer

33 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien ^^

Je pense que, comme les hamsters, elle dort où bon lui semble !

Ma robo dort souvent sous le chanvre dans ses galeries ;)

D ailleurs j avais oublié : une femelle gestante puis allaitante a besoin d un apport en proteines suplémentaire, je te conseille donc d opter pour ce qu il y a de plus naturel et adapté : les insectes (vers de farine) ;)

Nes7

Ha ha j'en donne à mon écureuil car ça fait partie de son régime alimentaire, les vers de farine ça me dégoûte complètement ! Mais c'est nécessaire ;) Tu en trouveras sans problème dans les magasins de pèche, ce n'est pas cher du tout.

Ema0105

ha oki je lui en donne combien par jours

Ema0105

dans l'animalerie ou je l'ai acheter il en vende

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est devrait être de même pour tous les rongeurs omnivores ! Malheureusement beaucoup de personnes n en donnent pas :/

Mon hamster en rafolle également x)

Pour une femelle allaitante, je ne sais plus si c est tous les jours ou deux jours, à vérifier donc ^^

Ema0105

oki si ele aime sa je lui en donne plusieur ca va pas lui faire de mal si par megarde elle en mangerai trop

Nes7

Limite quand même à un seul par jour maximum car c'est plutôt nourrissant donc elle mangera un peu moins du reste de sa nourriture, or il faut qu'elle ait la nourriture la plus équilibrée possible ;)

Mais tu peux quand même te renseigner sur d'autres sites car je ne suis pas une pro là-dedans.

Le mieux ça serait que tu te crées un compte sur un forum spécialisé dans les souris, tu leur expliques ton cas (tu dis bien tout histoire de ne pas de faire taper dessus dès le début ;) ) et ils te diront tout ce qu'il faut faire : la nourriture, comment aménager ta cage, comment sociabiliser ta souris alors qu'elle est gestante... Des tas de trucs très utiles que nous ne sommes pas forcément tous en mesure de dire ;)

Ema0105

oki

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si tu gardes la portée, il faudra ensuite séparer les mâles et les femelles si tu ne veux pas être envahie :)

Les petits souriceaux, c'est trop mignon quand ils têtent leur mère et poussent de petits cris, tu vas adorer :)

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

elle est trop MIMI bienvenu a elle