Il fait un peu tente de camping ton parc ^^', en tous cas c'est la première fois que je le vois, donc je ne pourrais pas donner d'avis, j'attends plutôt tes commentaire une fois que tu le recevra et que tu l'auras essayer ;).
Pour la cabane en 2, j'avais la même pour mon ancienne Lapine, fantyne, le mien était en jonc de mer par contre, elle s'était régalée avec ^^, ça les occupe et ils peuvent ce cacher :) !
Le 3 elles peuvent y aller en effet, mais ça risque d'être un nid à microbe avec le tissus, à voir ;)
Le tunnel, perso les Chon' adorent, les 4 de ma cousine en sont FADA, ainsi que ceux à la ferme péda ou je boss je leur en ai commander en osier et ils ont tester et approuver ! Je pense qu'elles risquent d'aimés les tienne aussi ;).
Alors le dernier je serais curieuse de savoir en quoi il est fait, car j'ai vue ça à l'animalerie dans le rayon friandises, j'ai pas osez l'acheter pour cachou de peur que ce ne soit pas pour lui, vue qu'il n'y avait vraiment aucune indication (sur le dos du paquet), ... (rien n'était indiqué -_-). Donc si tu as plus d'indication sur le produit, je suis preneuse car ça lui plairait bien je pense à Cachou ^^