J'ai Commander mon parc a vous d'en juger

Utilisateur anonyme

Voici mon parc et les accessoires que j'ai commander :

Alors qu'en Pensez- vous . Toute critique sera le bienvenue :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

le parc est en tissu ?

Utilisateur anonyme

je pense que le troisieme ton chon va le grignoter attention a ce que cela ne le rende pas malade ....

Utilisateur anonyme

j'voudrais pas dire mais j'aimerais bien être un cochon d'inde, ça à l'aire marran là dedant^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime tout mais je suis d'accord avec Galine le troisième il va peu être le manger!!!! Tu as commandé sur quel site???

Natiwe

Il fait un peu tente de camping ton parc ^^', en tous cas c'est la première fois que je le vois, donc je ne pourrais pas donner d'avis, j'attends plutôt tes commentaire une fois que tu le recevra et que tu l'auras essayer ;).

Pour la cabane en 2, j'avais la même pour mon ancienne Lapine, fantyne, le mien était en jonc de mer par contre, elle s'était régalée avec ^^, ça les occupe et ils peuvent ce cacher :) !

Le 3 elles peuvent y aller en effet, mais ça risque d'être un nid à microbe avec le tissus, à voir ;)

Le tunnel, perso les Chon' adorent, les 4 de ma cousine en sont FADA, ainsi que ceux à la ferme péda ou je boss je leur en ai commander en osier et ils ont tester et approuver ! Je pense qu'elles risquent d'aimés les tienne aussi ;).

Alors le dernier je serais curieuse de savoir en quoi il est fait, car j'ai vue ça à l'animalerie dans le rayon friandises, j'ai pas osez l'acheter pour cachou de peur que ce ne soit pas pour lui, vue qu'il n'y avait vraiment aucune indication (sur le dos du paquet), ... (rien n'était indiqué -_-). Donc si tu as plus d'indication sur le produit, je suis preneuse car ça lui plairait bien je pense à Cachou ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien :) Mais je rejoins l'avis de Galine et fraisechaval2, le 3° peut peut être être dangereux :) Après, c'est ton choix personnel, et tant que tu le surveille :D Voilà, bon amusement à ton petit compagnon :)

Utilisateur anonyme

Je suis assez d'accord avec vous en ce qui concerne le numéro 3 : Mais je connais mes chonnes et elle ne le mangeront pas ( Je surveillerais biensur ) Pour ce qui est du nid de microbe j'y est aussi penser .. Et je le laverais souvent pour éviter ce problème ...

Pour l'arbre a Tyrol c'est fait en Feuille de Maïs .

Et c'est vrai que cela fait un peu " Camping " mais cils auront de la place . :)

J'ai commander sur plusieurs site différent : Zooplus pour le parc et la maisonnette en herbe séché .

sur Rongeur Boutique pour le tunnel

Sur animalerie rongeur & Co pour la maison arbre

Utilisateur anonyme

Ton cochon dinde va bien s'amuser !!!

Mathi

quand on en voit un les autre se resemble mais il va bien s amuser a et ca fait un peu chat non

Utilisateur anonyme

Oui elles vont bien s'amuser