J'ai Commander mon parc a vous d'en juger
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils sont super mais attention au 3 eime.
Bien sûr tu acceptes toutes critiques et est d'accord avec nous sur la maison a" microbes "
contrairement a d'autre qui aurait sorti la boite a mot vulgaire et nous le boîte a gifle =) mdr
Je trouve ca super !!!
En tout cas j'ai l'arbre a carotte et mon cochon d'inde l'adore.
Le tunnel existe aussi pour les chats vall09

c super ! attention qu'il ne grignote pas les accéssoires !!!
Qu'es ce qui est fait pour un chat ?
Oui elles vont bien s'amuser
quand on en voit un les autre se resemble mais il va bien s amuser a et ca fait un peu chat non
Ton cochon dinde va bien s'amuser !!!
Je suis assez d'accord avec vous en ce qui concerne le numéro 3 : Mais je connais mes chonnes et elle ne le mangeront pas ( Je surveillerais biensur ) Pour ce qui est du nid de microbe j'y est aussi penser .. Et je le laverais souvent pour éviter ce problème ...
Pour l'arbre a Tyrol c'est fait en Feuille de Maïs .
Et c'est vrai que cela fait un peu " Camping " mais cils auront de la place . :)
J'ai commander sur plusieurs site différent : Zooplus pour le parc et la maisonnette en herbe séché .
sur Rongeur Boutique pour le tunnel
Sur animalerie rongeur & Co pour la maison arbre
Moi j'aime bien :) Mais je rejoins l'avis de Galine et fraisechaval2, le 3° peut peut être être dangereux :) Après, c'est ton choix personnel, et tant que tu le surveille :D Voilà, bon amusement à ton petit compagnon :)