Il y à très longtemps enfin très très très très ( vous m'avez compris :) ) longtemps, j'avais poster quelques messages sur le forum des gerbilles pour en savoir un peu plus.
Comme je suis plus aller sur le site pendant un long moment, en y retournant j'ai vu qu'il y avait des nouveaux membres, alors pourquoi pas avoir de nouvelle réponse, ça m'aiderais.
Concernant la cage pour les gerbilles j'ai celle la :
Est elle bien ou pas ?
Combien de gerbilles je peut peut mettre à l'intérieur pour qu'elles se sentent bien ?
Merci de m'avoir lu et désolée pour les fautes d'orthographes, le Français et moi ça fait 2 ..... 🙄
Pour un couple (pour commencer, je te conseille d adopter deux gerbilles de même sexe) le minimum est une base de 80x40cm sachant qu il leur faut 20cm de litière minimum pour qu elles puissent creuser.
Le mieu est d opter pour un terrarium ou une bin-cage aux dimensions adaptées, en tout cas, plus grand que le minimum reste l idéal !
Moi personnellement je l'ai et je dirais que pour 2 c'est bien mais pas plus. En tout cas mes deux gerbilles sont très bien dedans mais trois se serait vraiment trop. Comme a dit Toller tu peux faire une rallonge si tu le souhaite ;)