J'ai besoin de vous ! ! ! ! ! !

Moi Vélo Junior

Bonjour il y a à peu près 5 mois j'ai acheté un hamster mâles en animalerie et ses ..... n'apparaisse toujours pas du coup je me demande si c'est un mâle ou une femelle ???

Si c'est une femelle pouvez vous me donner des prénoms ? ? ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Caramel , Fleur , Marguerite , Tulipe... et voilà un site qui pourrait t'aider dans tes choix de prénoms ( cette année ce sont les M qui sont à l'honneur ;) ) : http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur/top-nom/hamster

Moi Vélo Junior

Merci Pralinette61

Utilisateur anonyme

de rien ;D

Utilisateur anonyme

Si tu l'as acheté en animalerie, ne te fie pas à ce que les vendeurs t'ont dit. Ils ne connaissent rien aux animaux, donc ils t'ont sûrement donné une femelle à la place d'un mâle...

Et pour les noms, allez voir sur ce site (c'est pour les souris, mais c'est pas trop grave) : http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/adoption/liste-noms/

Moi Vélo Junior

Merci pour ta réponses Lilou mais avant quand je croyais que mon hamster était un mâle je l'avais appellé Guizmo crois tu que si je l'apelle Lola maintenant elle ne va pas être embrouillé ?

Utilisateur anonyme

Marguerite, Paquerette, Lolita, sinon en animalerie faut faire attention :/

Utilisateur anonyme

Après, tu peut aller voir sur internet aussi =)

Utilisateur anonyme

As-tu une idée de prénom en tête ?

Moi Vélo Junior

Si tu parles à moi oui je pense à Lola

Utilisateur anonyme

Chez un hamster les testicules sont tres grosses et voyante, alors en effet il est fort probable que ce soit une femelle si tu ne vois rien. Et ne t'en fais pas pour lui ca ne l'embrouillera pas trop. Mais au mieux il faudrait un nouveau prenom qui finisse par le son o pour que ca se ressemble et que ce soit plus facile pour lui.