J'ai besoin de vos conseils tous se que vous savez me sera précieux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Qu'elle est votre expérience en la matière ?
Combien de hamster avez vous et depuis combien de temps ?
vous me parlez a moi ?
Comment pouvez vous lui conseiller tout ce qui est mauvais pour un hamster ?
Qu'elle est votre expérience en la matière ?
Combien de hamster avez vous et depuis combien de temps ?
je te conseil de lui remettre de la litiere de chanvre car c'est la meilleure litiere (avec le lin), de lui faire un melange maison, de lui enlever sa roue (qui es de mauvaise dimention) et de changer sa cage (il faudrait qu'il y ai des dimensions qui soit respecter (aussi pour la roue)) et apres je pense que ca sera parfait
Bonjour,
Voici une fiche conseils de ce qu'il faut et ne faut pas pour un hamster:
https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png
Merci beaucoup 🙂
On peut trouver dans des animaleries dans le rayon reptile sur commande ou à disposition
Merci et je l'ai vu sur un Blog d'un éleveur professionnel d'hamster : https://www.hamster-russe.fr dans la rubrique litière de ses dossiers
Après pour la cage j'ai des projet de prendre un bac en plastique et de le joindre à l'aide de tuyau pour le relier à sa cage comme sa il aura un parc de jeu à coter et je le **** très souvent et pour la nourriture je sais que les extrudé ne sont pas appétissant pour lui mais sinon il tri pour les mélange après je lui ajoute des carottes déshydratée je lui ai aussi donner des graine de soja un petit bou de fromage et je vais bientôt lui donner des légumes et fruit quand j'en aurai les vers de farine on les trouve ou ?
Ou à-tu vu que le chanvre était toxique? La cage est un peu petite avant je l’avait pour mon ancien hamster je croyais bien faire... je te conseil de faire ta propre nourriture en faisant un mélange de graine quelques fruit et légume sécher et des vers de farine, les extrudés c’est bien mais y a mieux comme je viens de te le dire. Je te conseil la chaîne YouTube Melolee Hamsters & Compagnie elle est vraiment géniale!!!
8 commentaires sur 8
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?