j ai besoin d une cage alaska urgent !

Utilisateur anonyme

rebonjour oui en ce moment je pose plein de question

je vais changé de cage et prendre l’Alaska pour lui mettre sa roue plus grande que je n ai pas encore commandée mais je vais bientôt le faire. sa ne peux plus attendre mon hamster est tout cambré dans sa roue de 14 cm ! et je cherche a tout prix une Alaska mais je n'en trouve pas car elle est en cours de réapprovisionnement et elle sera dispo a partir du 10 septembre 2014 je l'ai réservée mais peut elle prete avant ?

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai même regardé sur le site belge et allemand, elle n'est pas disponible avant :/

Si tu veux absolument cette cage, il va falloir attendre le 10.

Après, tu peux aussi opter pour une bin-cage ou un terra ;)

Pour la roue, tu peux toujours faire une commande de la roue (min 20cm pour un nain et 25 pour un syrien) + d'autres accessoires puis faire la commande de la cage une fois celle-ci en revente

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup 3 👋

Utilisateur anonyme

C'est sur que attendre jusqu'au 10 sa fait longtemps... Sinon regarde sur leboncoin peut etre que quelqu'un en vend une en bonne etat ou sinon si tu a facebook, il y a des groupes troc/ventes..etc tu peux demander si quelqu'un en a une a vendre. sinon j'ai plus d'idees 🤷

Utilisateur anonyme

non merci j ai bricoler ma cage a lapin j ai mis du grillage de maille 6,4 mm