j ai besoin d une cage alaska urgent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rebonjour oui en ce moment je pose plein de question

je vais changé de cage et prendre l’Alaska pour lui mettre sa roue plus grande que je n ai pas encore commandée mais je vais bientôt le faire. sa ne peux plus attendre mon hamster est tout cambré dans sa roue de 14 cm ! et je cherche a tout prix une Alaska mais je n'en trouve pas car elle est en cours de réapprovisionnement et elle sera dispo a partir du 10 septembre 2014 je l'ai réservée mais peut elle prete avant ?

4 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai même regardé sur le site belge et allemand, elle n'est pas disponible avant :/

Si tu veux absolument cette cage, il va falloir attendre le 10.

Après, tu peux aussi opter pour une bin-cage ou un terra ;)

Pour la roue, tu peux toujours faire une commande de la roue (min 20cm pour un nain et 25 pour un syrien) + d'autres accessoires puis faire la commande de la cage une fois celle-ci en revente

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup 3 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que attendre jusqu'au 10 sa fait longtemps... Sinon regarde sur leboncoin peut etre que quelqu'un en vend une en bonne etat ou sinon si tu a facebook, il y a des groupes troc/ventes..etc tu peux demander si quelqu'un en a une a vendre. sinon j'ai plus d'idees 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non merci j ai bricoler ma cage a lapin j ai mis du grillage de maille 6,4 mm

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?