J'ai besoin d'aide svp m

Didibel

Bonjour,

Je suis allée voir mon vétérinaire hier soir, car mon cochon dinde de 4 mois a eu de la fièvre. Du coup le véto lui a fait de picure et ma question :

Au bout de combien de temps la fièvre va tomber ? Car je la vois elle ne mange pas beaucoup du moins un peu de foin et un peu de jus d'ananas car elle ne fait pas beaucoup ses besoins.

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Si son état s'améliore pas rappelle vite ton veto

" Amel' Passionnée "
Didibel

Si son état s'améliore pas rappelle vite ton veto

Ok merci du conseil.

Bon courage j'espère que ça va aller vite mieux ! malheureusement je n'ai pas de conseil a donner