j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir si il y a un risque de mettre mes bebes cochon d'inde males(3semaines) avec mon males(5 mois) qui est plus vieu qu'eux ??tout en sachant que les cage sont l'une a cote de l'autre donc ils peuvent se sentir

merci d'avance de vos reponse

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux cochon d'inde qui ont un an d'écart, et je les laisse ensemblent souvent, exepté la nuit, donc tu peux toujours avoir de bonnes surprises, s'ils s'entendent à merveille :) cependant il faudra toujours garder un oeil dessus, même s'ils ont l'air de bien s'entendre.

Utilisateur anonyme

Tu as raison The-Amazing.

Mais sa peu comme tu dit dépendre des caractères des chons.

Je suis désoler, mais elle ma saouler.

Utilisateur anonyme

merci laura

Utilisateur anonyme

tout d'abord merci de vos conseils mais je n'ai pas poser cet questionpour voir certain se batre avec les mots sur mon site!!!

sinon (the-amazing-pets)mon petit mal de 5 mois dafi il a toujour vecu avec 2femelle et 2 autres mal alors c'est pour sa que je voulais tenter de les laisser ensemble car cela fait un mois seulement que je l'ai separer de ma femelle (c'est quand j'ai vu qu'elle ete gestante) enfin bref ne vous batter plus pour me repondre soyer cool entre vous svp merci a vous pour les reponse

Utilisateur anonyme

Salut Alexcoco ,

Si Dafi a eu l'habitude de cotoyer d'autres cochon d'inde, tu peux tenter le coup, mais avant il faut impérativement que tu frotte des autres petits cochon d'indes de trois mois avec du foin, tu les frotte partout, pour masquer leurs odeurs, et si tu les fais rencontrer, sors-les en premier :)

Voilà, bonne continuation à toi et tes bouilles .

Utilisateur anonyme

merci The-Amazing-Pet je vais suivre tes conseils je te tiendrai au courant de la suite et merci aux personnes

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de quoi :)

ok c'est gentil, bonne soirée :)